Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC pour 1000 euro

 


Ampli HC pour 1000 euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli HC pour 1000 euro

n°456618
fonze
Posté le 11-05-2003 à 00:28:24  profilanswer
 

Je possède actuellement une paire de triangle Antal. Mon ampli Sansui qui a quelques 25 ans, et qui etait très musical, commence avoir du mal avec les 4 ohms de mes enceintes  :( il commence a faire tremblé les membranes sans aucun signal :fou: , je l'ais amener en reparation l'année derniere, mais il recommence :fou: , cette fois pour economiser 1500fr, je prefere lui dire : paix a son ame :D .  
 
Je recherche l'ampli qui pourra deja supporté ces jolis enceintes, j'ai pas trop les moyens de changer enceinte+ ampli :D .
Je suis en période d'exam d'ici peu de temps, donc j'ai pas le temps de passer dans des magasins, je voulais savoir juste si vous aviez eu des bons ou mauvais echos de ces amplis  :D
ainsi après avoir eu de bon et mauvais echos, je pourrais m'orienté plus facilement après ecoute dans un magasin bien entendu.
 
mais parfois ces derniers ont des pb, au niveau de leur DSP.. j'aimerais savoir si ils ont eu des pb avec des séries... :whistle:


Message édité par fonze le 11-05-2003 à 00:32:07

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 00:28:24  profilanswer
 

n°456625
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2003 à 01:02:52  profilanswer
 

je vois que tu n'as que 2 enceintes, je te conseille donc de t'orienter vers un simple ampli hifi, pour ce prix tu as des trucs vraiment géniaux déjà, alors qu'en hc la vrai qualité ce paye TRES chere :sweat:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°456681
ni_ki
Posté le 11-05-2003 à 10:59:59  profilanswer
 

Il faudrait peut être aussi savoir quelles sont tes enceintes  :whistle:

n°456687
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-05-2003 à 11:19:07  profilanswer
 

fonze a écrit :

Je possède actuellement une paire de triangle Antal.

n°456690
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-05-2003 à 11:21:06  profilanswer
 

Pourquoi ne prends tu pas un ampli Hi-Fi seul ?
Pour 1000?, tu auras accès à une qualité beaucoup plus élevée qu'un ampli HC...

n°456693
fonze
Posté le 11-05-2003 à 11:34:22  profilanswer
 

Gum a écrit :

Pourquoi ne prends tu pas un ampli Hi-Fi seul ?
Pour 1000?, tu auras accès à une qualité beaucoup plus élevée qu'un ampli HC...


 
Pour le moment j'ai une paire de triangle antal, et une autre pair d'enceinte pionner, je ne l'ai pas préciser, car l'autre pair, et tout juste moyenne.  
 
Je veut m'orienter vers le HC, car j'utilise les 3/4 du temps mon système 5.1 de mon pc avec un kit cambridge, mais j'en ai un peu marre de ce son (pas assez de profondeur...), ma chaine, et un peu laisser au rebut. En passant avec un ampli HC, je brancherais la carte son du pc, directe sur l'ampli via le cordon numerique (pas de pb d'impedance d'entrée: c'est ce qui a fait deconner mon ampli), je pourrais ainsi me resservir de mon ampli et mes enceintes.
 
De plus les 3/4 du temps, je visionne des films et j'ecoute des cd sur le pc, je vais pouvoir enfin bénéficier d'un son digne de se nom, et d'un système 5.1 (dans l'avenir proche  :D ), au depart, il me manquera que la central et le caisson de basse
 
Je sais que pour le même prix, je pourrais prendre un ampli hi-fi bien meilleur  :D , mais je pense trouver a 1000 euro, un ampli HC, un minimum musical , je me trompe peut être  :sweat:
et je pourrais beneficier du système 5.1
 
Pour le moment l'ampli qui m'interesse le plus c'est le Denon, on m'a dit qu'ils avaient une tres bonne réputation. J'ai un lecteur/graveur Cd harman CDR2(qui appartient au boulot de mes parents responsable d'un cours de danse, et c'est moi qui fait joujou avec, car je fais leur compile cd), il est tres audiophile (pour ce prix :D ), mais j'aime pas trop leur effet mastoque :(  


Message édité par fonze le 11-05-2003 à 11:38:22

---------------
Canon Eos 40D
n°456695
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2003 à 11:37:51  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
Pour le moment j'ai une paire de triangle antal, et une autre pair d'enceinte pionner, je ne l'ai pas préciser, car l'autre pair, et tout juste moyenne.  
 
Je veut m'orienter vers le HC, car j'utilise les 3/4 du temps mon système 5.1 de mon pc avec un kit cambridge, mais j'en ai un peu marre de ce son (pas assez de profondeur...), ma chaine, et un peu laisser au rebut. En passant avec un ampli HC, je brancherais la carte son du pc, directe sur l'ampli via le cordon numerique (pas de pb d'impedance d'entrée: c'est ce qui a fait deconner mon ampli), je pourrais ainsi me resservir de mon ampli et mes enceintes.
 
De plus les 3/4 du temps, je visionne des films et j'ecoute des cd sur le pc, je vais pouvoir enfin bénéficier d'un son digne de se nom, et d'un système 5.1 (dans l'avenir proche  :D ), au depart, il me manquera que la central et le caisson de basse
 
Je sais que pour le même prix, je pourrais prendre un ampli hi-fi bien meilleur  :D , mais je pense trouver a 1000 euro, un ampli HC, un minimum musical , je me trompe peut être  :sweat:
et je pourrais beneficier du système 5.1

ca doit pouvoir ce trouver, mais pas trop dans les marques de ton sondage :/
 
essaye du coté de nad, ils font des intégrés av au dessus de la moyenne :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°456697
fonze
Posté le 11-05-2003 à 11:39:07  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

ca doit pouvoir ce trouver, mais pas trop dans les marques de ton sondage :/
 
essaye du coté de nad, ils font des intégrés av au dessus de la moyenne :)


 
merci je vais aller jeter un coup d'oeil, vers ce chère fabriquant gris et vert  :D


---------------
Canon Eos 40D
n°456700
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2003 à 11:43:51  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
merci je vais aller jeter un coup d'oeil, vers ce chère fabriquant gris et vert  :D  

esthetique déconcertante c'est vrai :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°456717
fonze
Posté le 11-05-2003 à 12:40:33  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

esthetique déconcertante c'est vrai :D


 
celui qui m'interesse est a 1250 euro  :fou:  
reference Nad T752
 
je suis juste etudiant, j'ai pas les moyens de mettre 8kf dans un ampli  :(


Message édité par fonze le 11-05-2003 à 12:41:00

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 12:40:33  profilanswer
 

n°456723
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2003 à 13:04:49  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
celui qui m'interesse est a 1250 euro  :fou:  
reference Nad T752
 
je suis juste etudiant, j'ai pas les moyens de mettre 8kf dans un ampli  :(  

bah attends un peu et fait toi plaisir à 100% :D
 
à mon avis c'est le minimum pour avoir de la musicalité en hc [:spamafote]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°456739
ni_ki
Posté le 11-05-2003 à 13:40:49  profilanswer
 

Ben sinon tu as le marantz sr7300 chez hifissimo ou bien tu peux prendre un marantz sr 4300 avec un ampli de puissance atoll par exemple et là tu auras une excelente musicalité  :)

n°456741
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-05-2003 à 13:44:30  profilanswer
 

Voire de l'occas...
Ca permet toujours d'avoir un appareil plus haut de gamme pour le meme prix  :)
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] ategory=40


Message édité par Gum le 11-05-2003 à 13:45:32
n°456789
ni_ki
Posté le 11-05-2003 à 16:32:39  profilanswer
 

Gum a écrit :

Voire de l'occas...
Ca permet toujours d'avoir un appareil plus haut de gamme pour le meme prix  :)
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] ategory=40


 
Oui c'est une autre bonne solution  :)

n°456828
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-05-2003 à 17:59:02  profilanswer
 

Celui-ci me parait bien
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29697077
 
C'est la gamme ES de chez sony, la seule qui soit vraiment reconnue dans le monde audiophile.
Ca te permet d'économiser 150?, et d'avoir un excellent ampli ;)

n°457121
fonze
Posté le 12-05-2003 à 17:04:50  profilanswer
 

l'occase ca me branche pas trop :(
 
y a tellement de norme qui sorte les unes à la suites des autres, j'ai peur qu'en prenant une ancienne, norme, je me trouve avec les anciens DSP... avec une musicalité amoindri :(  
 
Je suis sur le coup d'un Denon Avr 3802 a 1000 euro , neuf, je vais voir comparé aux autres, ce qu'il vaut :)


---------------
Canon Eos 40D
n°457123
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-05-2003 à 17:09:54  profilanswer
 

C'est vrai  ;)  
 
C'est vrai que personnellement, je préviligie (trop  :??: ) souvent le haut de gamme d'il y a 1-2-3 ans qu'un moyen de gamme actuel.
Les 2 ont des avantages et des inconvéniants :)
 
Bonne recherche  :hello:

n°457153
fonze
Posté le 12-05-2003 à 18:21:03  profilanswer
 

et le onkyo, Txsr700 il est aussi   :love:


---------------
Canon Eos 40D
n°457155
blob
In vino veritas
Posté le 12-05-2003 à 18:26:09  profilanswer
 

Attention !
 
Etant possesseur d'un ensemble 5.1 Triangle, avec deux Antal XS en frontales, fais bien attention au choix de ton ampli A/V.
Marantz passe très très bien avec ces enceintes qui sont dynamiques et analytiques. Nad aussi mais c'est plus cher.
Harman Kardon passe bien aussi avec les Antal.
Denon ça le fait pas. Ce qui se passe avec ces enceintes c'est qu'elles sont portées vers l'aigu, donc les amplis clairs ou avec un aigu un peu montant sont à proscrire, à moins que tu veuilles avoir les tympans percés.
 

fonze a écrit :

l'occase ca me branche pas trop :(
 
y a tellement de norme qui sorte les unes à la suites des autres, j'ai peur qu'en prenant une ancienne, norme, je me trouve avec les anciens DSP... avec une musicalité amoindri :(  
 
Je suis sur le coup d'un Denon Avr 3802 a 1000 euro , neuf, je vais voir comparé aux autres, ce qu'il vaut :)  

n°457158
fonze
Posté le 12-05-2003 à 18:32:29  profilanswer
 

blob a écrit :

Attention !
 
Etant possesseur d'un ensemble 5.1 Triangle, avec deux Antal XS en frontales, fais bien attention au choix de ton ampli A/V.
Marantz passe très très bien avec ces enceintes qui sont dynamiques et analytiques. Nad aussi mais c'est plus cher.
Harman Kardon passe bien aussi avec les Antal.
Denon ça le fait pas. Ce qui se passe avec ces enceintes c'est qu'elles sont portées vers l'aigu, donc les amplis clairs ou avec un aigu un peu montant sont à proscrire, à moins que tu veuilles avoir les tympans percés.
 
 


 
Merci pour ta remarque, que je prend en note. Mes enceintes sont  des triangles Antal et non antal XS. Ce modèle respecte un peu plus les aigus  ;) , mais elles ont l'inconveniant de tournée sous 4 ohms.
 
Mais comme tu la préciser, mes enceintes comme les tiennes sont assez porté sur les aigus, mais de toute facon, j'irais ecouter l'ampli tournée avant de l'acheter, je veux pas mettre une somme pareille, pour me retrouver en adéquation entre enceinte et ampli
 
Merci, tu as ecouter les amplis Onkyo ? j'ai ecouter ces amplis, il y a 2-3 ans, mais sur les enceintes elipson morgan 4 de mon père, et c'etait  :love: , mais bon, c'etait un ampli Hifi, et non HC, et c'etait pas la même marque d'enceinte


---------------
Canon Eos 40D
n°457159
Al Batar
Posté le 12-05-2003 à 18:32:42  profilanswer
 

Exemple, mon HK AVR7000, ampli HC acheté 5500 FF d'occaze, encore garanti 1 an, et que je trouve relativement musical (attention, c'est pas du pur hifi non plus, mais c'est déjà pas mal ; j'ai un YBA intégré DT pour la hifi). Affaire très convenable...

n°457163
fonze
Posté le 12-05-2003 à 18:37:13  profilanswer
 

Al Batar a écrit :

Exemple, mon HK AVR7000, ampli HC acheté 5500 FF d'occaze, encore garanti 1 an, et que je trouve relativement musical (attention, c'est pas du pur hifi non plus, mais c'est déjà pas mal ; j'ai un YBA intégré DT pour la hifi). Affaire très convenable...


 
l'occase me fait un peu peur :( , je me demande toujours pourquoi la personne qui vent le produit, le vent réellement. On sait jamais si c'est un truc à l'interieur qui deconne... On sait jamais comment il a été utilisé...
 
Je suis entrain de jeter un coup d'oeil, deux modèles me plaise enormement, l'ONKYO et le NAD. Je sais tout le monde va me dire : NAD !!! mais bon, il est a 3000fr de plus  :(  c'est 50% plus chère, que ce que je voulais mettre dedans


---------------
Canon Eos 40D
n°457184
blob
In vino veritas
Posté le 12-05-2003 à 19:12:35  profilanswer
 

Justement tu te trompes. Les Antal premières du nom on un aigu encore plus prononcé, chose qui a été un peu corrigée sur les Antal XS qui sont plus récentes. Donc fais encore plus attention à ton choix d'ampli. Denon ça ne le fera pas du tout, ni Onkyo. Maintenant que tu as dis exactement ce que tu as comme enceintes, les marques qui vont bien avec et abordables se réduisent comme peau de chagrin.
Tu as Marantz, je te conseille vraiment d'ecouter l'association, puis tu as Sherwood que j'avais oublié, Harmann Kardon. Plus cher Nad.
 
 

fonze a écrit :


 
Merci pour ta remarque, que je prend en note. Mes enceintes sont  des triangles Antal et non antal XS. Ce modèle respecte un peu plus les aigus  ;) , mais elles ont l'inconveniant de tournée sous 4 ohms.
 
Mais comme tu la préciser, mes enceintes comme les tiennes sont assez porté sur les aigus, mais de toute facon, j'irais ecouter l'ampli tournée avant de l'acheter, je veux pas mettre une somme pareille, pour me retrouver en adéquation entre enceinte et ampli
 
Merci, tu as ecouter les amplis Onkyo ? j'ai ecouter ces amplis, il y a 2-3 ans, mais sur les enceintes elipson morgan 4 de mon père, et c'etait  :love: , mais bon, c'etait un ampli Hifi, et non HC, et c'etait pas la même marque d'enceinte

n°457187
fonze
Posté le 12-05-2003 à 19:16:59  profilanswer
 

blob a écrit :

Justement tu te trompes. Les Antal premières du nom on un aigu encore plus prononcé, chose qui a été un peu corrigée sur les Antal XS qui sont plus récentes. Donc fais encore plus attention à ton choix d'ampli. Denon ça ne le fera pas du tout, ni Onkyo. Maintenant que tu as dis exactement ce que tu as comme enceintes, les marques qui vont bien avec et abordables se réduisent comme peau de chagrin.
Tu as Marantz, je te conseille vraiment d'ecouter l'association, puis tu as Sherwood que j'avais oublié, Harmann Kardon. Plus cher Nad.
 
 
 


 
 :non:  
Je vous parlerais exclusivement de la gamme TRIANGLE, seules enceintes que je connais bien. J'apprecie enormement leur rendu. Pour moi ces enceintes s'accordent tres bien avec la majorite des AMPLIS, elle sont polyvalentes.  
Dans les generalités, en 99, Triangle a renommé toute sa gamme en XS, c'est tout simplement un autre tweeter, plus percutant.  
 
L'antal (3990f) est superbe, tres bon rendu, tout le spectre est bien representé, l'image stereo est bonne mais pas assez de profondeur. L'impedance est passée à 6ohms (contre 4ohms pour l'ANTAL premiere generation), malheuresement le timbre de l'enceinte est moins joli que sur l'ancienne ANTAL, ceci est en partie du au fait que Triangle a ajouté un deuxieme boomer pour quasiment le meme volume de caisse, la nouvelle ANTAL XS s'arrete à 50Hz, alors que l'ancienne ANTAL descendait jusque 40Hz !  
Ceci n'empeche pas l'ANTAL XS de detenir le diapason d'or 1999. Comme l'ancienne ANTAL qui avait raffler plusieurs diapasons d'or.  
 
ceci est un extrait d'un site dédié à l'audio :D  
Ayant travailler dans un magasin vendant de la hifi tres haut de gamme, j'avais ecouter les deux modèles avant que la gamme XS s'impose, et je trouver le nouveau modèle bien plus aggressif que l'ancien ;)


---------------
Canon Eos 40D
n°457206
Al Batar
Posté le 12-05-2003 à 19:53:09  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
l'occase me fait un peu peur :( , je me demande toujours pourquoi la personne qui vent le produit, le vent réellement. On sait jamais si c'est un truc à l'interieur qui deconne... On sait jamais comment il a été utilisé...
 
Je suis entrain de jeter un coup d'oeil, deux modèles me plaise enormement, l'ONKYO et le NAD. Je sais tout le monde va me dire : NAD !!! mais bon, il est a 3000fr de plus  :(  c'est 50% plus chère, que ce que je voulais mettre dedans


 
Je te comprends ! Là, c'était un (ex)copain (on s'est engueulé depuis) qui vendait son ampli pour s'acheter un couple pre+amp+déc rotel (cher -17000 FRF !- et pas terrible d'ailleurs - m'enfin ce n'est que mon avis). Donc j'étais en confiance...

n°457208
blob
In vino veritas
Posté le 12-05-2003 à 19:54:58  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord du tout. Les enceintes triangle ne sont pas polyvalentes. :non:  
Mets leur un Rotel, Yamaha, ou un Atoll et tu comprendras ta douleur.
Quant aux Antal premières du nom leur aigu etait encore plus prononcé que sur la gamme XS.
Et moi je sors pas ça d'une revue, je les ai ecoutées.
 :)  
 
Néanmoins des Triangle avec un ampli qui leur convient c'est fabuleux. :pt1cable:  
Moi je leur ai collé un Marantz MM9000. :love:  
Avant c'était un Rotel RB985 MKII, et là bonjour le saignement d'oreilles; :(  
 

fonze a écrit :


 
 :non:  
Je vous parlerais exclusivement de la gamme TRIANGLE, seules enceintes que je connais bien. J'apprecie enormement leur rendu. Pour moi ces enceintes s'accordent tres bien avec la majorite des AMPLIS, elle sont polyvalentes.  
Dans les generalités, en 99, Triangle a renommé toute sa gamme en XS, c'est tout simplement un autre tweeter, plus percutant.  
 
L'antal (3990f) est superbe, tres bon rendu, tout le spectre est bien representé, l'image stereo est bonne mais pas assez de profondeur. L'impedance est passée à 6ohms (contre 4ohms pour l'ANTAL premiere generation), malheuresement le timbre de l'enceinte est moins joli que sur l'ancienne ANTAL, ceci est en partie du au fait que Triangle a ajouté un deuxieme boomer pour quasiment le meme volume de caisse, la nouvelle ANTAL XS s'arrete à 50Hz, alors que l'ancienne ANTAL descendait jusque 40Hz !  
Ceci n'empeche pas l'ANTAL XS de detenir le diapason d'or 1999. Comme l'ancienne ANTAL qui avait raffler plusieurs diapasons d'or.  
 
ceci est un extrait d'un site dédié à l'audio :D  
Ayant travailler dans un magasin vendant de la hifi tres haut de gamme, j'avais ecouter les deux modèles avant que la gamme XS s'impose, et je trouver le nouveau modèle bien plus aggressif que l'ancien ;)  

n°457225
fonze
Posté le 12-05-2003 à 20:31:05  profilanswer
 

blob a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout. Les enceintes triangle ne sont pas polyvalentes. :non:  
Mets leur un Rotel, Yamaha, ou un Atoll et tu comprendras ta douleur.
Quant aux Antal premières du nom leur aigu etait encore plus prononcé que sur la gamme XS.
Et moi je sors pas ça d'une revue, je les ai ecoutées.
 :)  
 
Néanmoins des Triangle avec un ampli qui leur convient c'est fabuleux. :pt1cable:  
Moi je leur ai collé un Marantz MM9000. :love:  
Avant c'était un Rotel RB985 MKII, et là bonjour le saignement d'oreilles; :(  
 
 


 
tu ment  :lol:  
 
non serieux, d'abord de tout facon, va falloir aller ecouter,  
des avis sur le onkyo ?
le pire c'est qu'il est bo  :love:  
http://www.avtotal.com/IMAGES/IMAGE/OTHER/TX-SR700-B.jpg


Message édité par fonze le 12-05-2003 à 20:32:54

---------------
Canon Eos 40D
n°457230
blob
In vino veritas
Posté le 12-05-2003 à 20:35:22  profilanswer
 

Tu sais tu n'a pas à avoir peur; La plupart de gens sont honnêtes.  
Moi par exemple j'ai vendu le Rotel 985 MkII que j'avais, avec photocopie de facture du produit et après que la personne ai fait une écoute du matériel. D'ailleurs la personne qui m'a acheté l'ampli est venue de Paris alors que je suis Lillois.
La plupart des personnes revendent parce qu'ils rachètent autre chose de plus récent, ou parce que finalement la combinaison ampli/enceintes n'est pas bonne, ce qui était mon cas. J'ai remarqué qu'au bout d'un moment de 20 min de film ou d'écoute d'un cd j'avais envie d'éteindre mon ensemble. Jusqu'au jour ou j'ai entendu des Antal XS sur du Marantz. :ouch:  
J'ai donc mis en vente le Rotel, et me suis mis à la recherche d'un ampli de puissance Marantz MM9000 ou d'un HK signature 2.1 je crois. J'ai trouvé le Marantz d'occasion très rapidement à un prix modique et je l'ai acheté. Et la personne sui vendait le marantz. :ouch:  
Si tu avais vu tout le matos qu'elle avait. :pt1cable:  
Des amplis de puissance mono à tubes, des amplis Classe A, etc... Et les enceintes je t'en parle même pas.
Il vait complètement séparé la hi fi du HC. :)  
Je suis certain qu'il remplaçait le Marantz par quelque chose hors de mes moyens. Mais moi Le MM9000 me siffit largement. :love:  
Autre chose le rotel est un excellent ampli, mais ça me revenait moins cher de changer l'ampli que les 5 enceintes, et puis j'aime bien le son des Triangle. :love:  
 
 
 
 

fonze a écrit :


 
l'occase me fait un peu peur :( , je me demande toujours pourquoi la personne qui vent le produit, le vent réellement. On sait jamais si c'est un truc à l'interieur qui deconne... On sait jamais comment il a été utilisé...
 
Je suis entrain de jeter un coup d'oeil, deux modèles me plaise enormement, l'ONKYO et le NAD. Je sais tout le monde va me dire : NAD !!! mais bon, il est a 3000fr de plus  :(  c'est 50% plus chère, que ce que je voulais mettre dedans


Message édité par blob le 12-05-2003 à 20:36:29
n°457273
fonze
Posté le 12-05-2003 à 21:47:56  profilanswer
 

sinon y a le marantz, comme le dit Blob, ca a l'air de bien accompagner ses enceintes :
 
Sr7300
 
http://www.marantz.com/image/products/e_sr7300_lrg.gif


---------------
Canon Eos 40D
n°457284
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-05-2003 à 22:14:05  profilanswer
 

blob a écrit :

Tu sais tu n'a pas à avoir peur; La plupart de gens sont honnêtes.  
Moi par exemple j'ai vendu le Rotel 985 MkII que j'avais, avec photocopie de facture du produit et après que la personne ai fait une écoute du matériel. D'ailleurs la personne qui m'a acheté l'ampli est venue de Paris alors que je suis Lillois.
La plupart des personnes revendent parce qu'ils rachètent autre chose de plus récent, ou parce que finalement la combinaison ampli/enceintes n'est pas bonne, ce qui était mon cas. J'ai remarqué qu'au bout d'un moment de 20 min de film ou d'écoute d'un cd j'avais envie d'éteindre mon ensemble. Jusqu'au jour ou j'ai entendu des Antal XS sur du Marantz. :ouch:  
J'ai donc mis en vente le Rotel, et me suis mis à la recherche d'un ampli de puissance Marantz MM9000 ou d'un HK signature 2.1 je crois. J'ai trouvé le Marantz d'occasion très rapidement à un prix modique et je l'ai acheté. Et la personne sui vendait le marantz. :ouch:  
Si tu avais vu tout le matos qu'elle avait. :pt1cable:  
 


 
Entièrement d'accord  :jap:

n°457290
blob
In vino veritas
Posté le 12-05-2003 à 22:34:02  profilanswer
 

Triangle+Marantz c'est un pur Régal. :pt1cable:  :love:  
Enfin moi c'est un ampli de puissance, carle le préampli est un Proton AS2631 que j'ai payé 686?. C'était vraiment une affaire, car même maintenant il torche la partie préamp de tout ce qui est en dessous de 1500?. :pt1cable:  
Uniquement à cause de ça je lui pardonne ses innombrables bugs, comme l'auto allumage, ou quelquefois la perte du son après le changement de couche. Sans compter son bass management très sommaire sur tout en DTS. :(  
 

fonze a écrit :

sinon y a le marantz, comme le dit Blob, ca a l'air de bien accompagner ses enceintes :
 
Sr7300
 
http://www.marantz.com/image/products/e_sr7300_lrg.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC pour 1000 euro

 

Sujets relatifs
connection ampli vers subwoofer ??Ampli Pioneer VSXD811S
Je cherche un ampli AV correct a pas trop cherquel ampli avec les mission m52 ???
Quel ampli 5.1 Pour les Jv ?ampli voiture->sono
Filtre RIAA - Obligé d ht une table ou un ampli ?Problème de tache rose TV + ampli
quel projecteur a 3000 euro?Cablage Carte Son - Ampli
Plus de sujets relatifs à : Ampli HC pour 1000 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR