Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle lecteur DVD avec decodeur integré??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle lecteur DVD avec decodeur integré??

n°432475
Pompier
Posté le 20-03-2003 à 20:53:20  profilanswer
 

Voila j ai un budget d environ 300? et je suis a la racherche d un lecteur DVD equiper de decodeur dolby digital et dts integré. j aimerais si possible qu il ai la possibilite d etre dezonné!
 
d avance merci!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 20:53:20  profilanswer
 

n°432676
Pompier
Posté le 21-03-2003 à 12:47:13  profilanswer
 

:bounce:

n°433036
donvincenz​o
Posté le 22-03-2003 à 12:04:58  profilanswer
 

pompier a écrit :

Voila j ai un budget d environ 300? et je suis a la racherche d un lecteur DVD equiper de decodeur dolby digital et dts integré. j aimerais si possible qu il ai la possibilite d etre dezonné!


 
Salut ! Alors là, je suis pas sûr qu'un lecteur DVD avec décodeur soit vraiment nécessaire car tous les amplis AV possèdent les décodeurs DTS et DD. En plus cela majore franchement le prix d'achat. Avec 300?, tu peut déjà taper dans de bons appareils mais rien ne sert de trop débourser dans la platine. Pour le dézonage, beaucoup de boutiques te le font (et s'il y a un surcoût, il n'est pas trop important). moi, je te dirais d'aller voir chez hifissimo, ils vendent du bon matos, sont très compétents et sympas. Z'aiment le client ces gars là !!
Je te dis ça car j'avais commandé un câb' optique chez eux (pas de FP) et je l'ai reçu 10 jours après. J'étais un peu colère pour le délai (visiblement leur opération -20% sur les enceintes a tellement marché qu'ils ont été débordés par les envois de colis) et, aprés un mail un peu virulent (je sais pas trop ce qui m'a pris de crier ma rage à ce point, c'est pas dans mes habitudes), ils m'ont rappelé pour s'excuser et m'offrir un avoir (en bon d'achat) chez eux ! Commercial, non ?
 

pompier a écrit :

d avance merci!


 
Mais de rin !


Message édité par donvincenzo le 22-03-2003 à 12:13:04

---------------
" Un jour, je serai maître du monde ! "
n°433053
Pompier
Posté le 22-03-2003 à 13:10:04  profilanswer
 

en fait le fais qu il ai un decodeur dd et dts est important car pour le moment je suis en train de me monter un ampli sans decodeur (cf topic ampli diy). sinon je ne connais pas ce site dont tu me parles mais je vais essayer!

n°433054
donvincenz​o
Posté le 22-03-2003 à 13:18:55  profilanswer
 

Ah bah OK alors ! Dans les classiques, tu as pioneer et sony qui font des bons trucs pas trop chers. Sinon, sur www.hifissimo.com (et d'autres), tu trouveras des appareils plus chers et (peut-être) plus performants (HK et cie).
 
DV


---------------
" Un jour, je serai maître du monde ! "
n°435244
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 26-03-2003 à 20:15:44  profilanswer
 

ca existe les lecteur avec décodeur DTS intégré? ca doit etre chéro qd meme...
edit : j'ai vu un Thomson a 1800 balles sur hifissimo avec dts in


Message édité par usa_satriani le 26-03-2003 à 21:08:51

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°435275
magneto
Posté le 26-03-2003 à 23:08:34  profilanswer
 

le Thomson DTH460E à 279 euros a l'air vraiment très bien.
je pense que c'est un très bon choix.
et il y a sur www.cdiscount.com vraiment pas cher le Philips 763sa très intéressant aussi à 239 euros.
sinon plus cher tu as le Panasonic RA-82 (qui fait aussi dvd-audio) et le JVC XV-NA7(dvd-audio aussi) mais le prix approche les 350 euros.
 
voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle lecteur DVD avec decodeur integré??

 

Sujets relatifs
Je n'ai plus suivi..CKOI le meilleur lecteur Divx maintenant?Quels réglages pour ripper un DVD entrelacé,,,
Video mpeg2 sur lecteur dvd?Bon lecteur DVD a petit prix ?
Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???[ACH] Lecteur mp3
comment graver un fichier wav pour ecouter sur lecteur cdlecteur mp3 et dtt3500!!!!
[DVD] Himage HJ-2203: lecteur a 109? (decodeur DTS et Doby integré) ! 
Plus de sujets relatifs à : Quelle lecteur DVD avec decodeur integré??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR