pompier a écrit :
Voila j ai un budget d environ 300? et je suis a la racherche d un lecteur DVD equiper de decodeur dolby digital et dts integré. j aimerais si possible qu il ai la possibilite d etre dezonné!
|
Salut ! Alors là, je suis pas sûr qu'un lecteur DVD avec décodeur soit vraiment nécessaire car tous les amplis AV possèdent les décodeurs DTS et DD. En plus cela majore franchement le prix d'achat. Avec 300?, tu peut déjà taper dans de bons appareils mais rien ne sert de trop débourser dans la platine. Pour le dézonage, beaucoup de boutiques te le font (et s'il y a un surcoût, il n'est pas trop important). moi, je te dirais d'aller voir chez hifissimo, ils vendent du bon matos, sont très compétents et sympas. Z'aiment le client ces gars là !!
Je te dis ça car j'avais commandé un câb' optique chez eux (pas de FP) et je l'ai reçu 10 jours après. J'étais un peu colère pour le délai (visiblement leur opération -20% sur les enceintes a tellement marché qu'ils ont été débordés par les envois de colis) et, aprés un mail un peu virulent (je sais pas trop ce qui m'a pris de crier ma rage à ce point, c'est pas dans mes habitudes), ils m'ont rappelé pour s'excuser et m'offrir un avoir (en bon d'achat) chez eux ! Commercial, non ?
Mais de rin !
Message édité par donvincenzo le 22-03-2003 à 12:13:04
---------------
" Un jour, je serai maître du monde ! "