leboucher10 a écrit :
Ensuite je souhaite aquérir un 7.1, car je possède déjà un 5.1, le Altec Lansing 5100. Et malheureusement il ne répond pas à la taille de la pièce que je veux insonoriser. Et je peux le vendre d'ailleurs si cela peut vous intéresser.
|
c'est vrai que le 7.1 prend un peu d'intéret dans un grande pièce. oui mais les 5100 sont justement réputées pour ne pas avoir une bonne présence sonore. d'autres kits 5.1 suffiraient peut etre à remplir la pièce ? (quelle taille ?)
excuse moi d'insister, mais les deux 7.1 que tu vises constituent soit un entrée de gamme (T7700, équivalent des T5400 = bon produit... mais entrée de gamme quand même) soit un haut de gamme raté (gigaworks, qui ne semble pas avoir remplacé avantageusement les megaworks). on trouve des rapport qualité/prix plus intéressant du coté des 5.1...
je t'invite à méditer un peu la dessus
quant à la carte son, je la possède aussi et je ne vais pas te la déconseiller (je trouve la connectique très efficace, et sa qualité sonore très bonne). Mais si tu cherches à faire des choses vraiment poussées, je rejoins ce que crespo propose : vise plutot terratec ou m-audio, qui seront un peu plus efficace en asio etc... (mais je ne suis pas compétent de ce coté )
Message édité par BoBoToTo le 25-05-2004 à 08:48:56
---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1