|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petite question sur les Z-680 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:39:19 |
zlip | le 5300 de logitech
|
LooKooM |
|
Onegai | Mais les Z5300 sont vraiment excelente |
olakeen | Onegai +1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 15-05-2004 à 19:51:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
latoucheF7duclavier |
le gros plus des z680: le décodeur dts/dplII/et dolby digital, c le seul kit pc qui fait ça je crois. |
BoBoToTo | non ce n'est pas le seul
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
latoucheF7duclavier |
pour le dpl II aussi? |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 18:33:40 |
latoucheF7duclavier | http://www.surcouf.com/default.asp [...] uit=153127
|
latoucheF7duclavier | http://www.clust.com/pages/fiche.p [...] gine=mprix
|
Agnin Euh... | le dlp2 peut se faire en software et ça gratuitement... Message édité par Agnin le 24-05-2004 à 19:17:06 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 24-05-2004 à 19:21:58 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
latoucheF7duclavier |
Oui, le dpl 1, mais pas le 2...pas pratique quand tu veux brancher ta game cube. |
latoucheF7duclavier |
Non, mais les meilleurs si (metroid, zelda...). Doncà prix équivalent, autant prendre les z680. |
Agnin Euh... | Si la qualitée est préservée oui pourquoi pas (maintenant je donne pas mon avis sur ces enceintes, ça risque de troller ^^) --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
latoucheF7duclavier |
Oui, on est d'accord, c pas du HC haut de gamme, mais pour le prix, je me tâte. |
BoBoToTo | elles sont surement plus efficaces que tes dtt3500 (qui ont eu leur temps de gloire )
latoucheF7duclavier | Tiens, je vais lire ton topic. |
BoBoToTo |
BoBoToTo | pour la surchauffe des ampli ça fait aucun doute. meme dans le haut de gamme (cf les promedia très sensibles sur ce point)
Message édité par BoBoToTo le 25-05-2004 à 13:10:17 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ça dépend clairement de tes besoins : du matos taillé pour le hc ou du matos taillé pour la musique. les deux ne seront pas forcément bon en dehors de leur domaine de prédilection... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
latoucheF7duclavier |
Oui c'est sur. |
BoBoToTo |
brailly |
|
brailly |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | (c'est sur qu'on ne peut pas reprocher grand chose aux z680 niveau puissance ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |