Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai juste un petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai juste un petite question

n°637077
sinapse
Posté le 18-05-2004 à 12:51:11  profilanswer
 

:hello:  
je dis d'abord bonjour à toute la communauté de hardware, que je trouve sympa...
bon , j'ai juste une question, je cherche (histoire de bricoler un peu) un logiciel qui permet d'enregistrer un son puis de le configurer personnellemnt pour du 5.1.(par exemple un son voiture que l'on fait bouger d'une enceintes a l'autre... )
donc voila si vous avez plusieurs lien où y auraus ca ...
merci d'avance
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 12:51:11  profilanswer
 

n°637089
BoBoToTo
Posté le 18-05-2004 à 13:17:48  profilanswer
 

ce qui peut se faire mais qui n'est peut etre pas le plus pratique, c'est de créer toi meme les 6 canaux dans des wave séparés, et de regrouper tout ça dans un ac3 en 5.1.
 
ps : tu auras bcp plus de réponses en éditant ton message pour choisir un titre un peu plus... explicite :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°637275
randolf
Modérateur
Posté le 18-05-2004 à 19:13:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai juste un petite question

 

Sujets relatifs
Question sur une télécommande universelle vidéoCreer DVD avec du divx question urgent =)
KIT 2.1 : Question toute bêteCool edit pro 2.0 filtre Question
Question à propos du iRiver IMP550Carte Audigy 2 : Question sur les différentes version
juste une petite question vcd mercijuste une petite question sur le toshiba 220 ES il lit tout ?
petite question facile, juste pour être surDTT2200 , juste une petite question !!
Plus de sujets relatifs à : j'ai juste un petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR