je sais pas ou est skil est le probleme... Je branche tt skil fo, je regle tt comme il faut, c a dire le fil noir des arriere dans le noir, le vert dans le vert, et lorange dans lorange,y a juste ces 3 cables c bien ca ?
ensuite je branche mes satelites dans les couleurs derriere le caisson correspondantes, la telecommande, la prise au secteur... Et puis voila... Et je met le bouton poussoir sur le 5.1
J'install ma carte son Audigy, je selectionne 5.1, jvais dans les parametres, pour tester individuellement chaque enceintes, je clike sur test et a lecran chake enceinte sallume et une voix sort.
Voila ske jobtient :
Enceinte avant gauche allumé, la voix dit : enceinte avant gauche
Enceinte centrale allumée : rien ne se passe
Enceinte avant droite allumé : enceinte avant droite
Enceintes arriere gauche : rien
Enceinte arriere droit : rien
Plusieurs choses a remarquer :
Lorsque la voix dit : enceinte avant gauche, le son sort aussi de celles de derriere
Lorsque je regarde un film ou joue a un jeu, le son sort de ceux de derriere mais c le mm son que ceux de devant... C bien du 2.1 aufait ki mest reconnu, il n y a ke 2 voix... Je ne sais franchement pas cmt regler ce probleme ca me soule jai tt essayé, de telechargé les nouvelles mises a jour, de reinstaller, rebrnahcer etc... rien... c chiant