Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tite question au posseseur de Z5300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tite question au posseseur de Z5300

n°745644
tomi_tomo
Posté le 24-11-2004 à 16:06:53  profilanswer
 

C'est bizar quand je ne met pas le son avec l'option matrix il n'y a que 4 enceintes qui marche (avant droite,gauche; ariere droite,gauche), et quand je met mode matrix ya les 5 enceintes qui marche.
Je trouve ca un peu bizar  :heink: ?!? Je voulais savoir si c'est pareille pour vous ou c'est mon truc qui marche pas ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 16:06:53  profilanswer
 

n°745663
Matrex7
Mat le rex
Posté le 24-11-2004 à 16:30:26  profilanswer
 

bah moi jai un probleme mes enceintes marchent qu'en 2.1 et je comprend pas pk, j'ai une audigy et les Z 5300, derriere c bien reglé sur le 5.1, tt configuré sur le 5.1 et le son ne sortk en 2.1... Ca menerve lol
 
Mat

n°745682
tomi_tomo
Posté le 24-11-2004 à 16:51:00  profilanswer
 

Matrex7 a écrit :

bah moi jai un probleme mes enceintes marchent qu'en 2.1 et je comprend pas pk, j'ai une audigy et les Z 5300, derriere c bien reglé sur le 5.1, tt configuré sur le 5.1 et le son ne sortk en 2.1... Ca menerve lol
 
Mat


 
Il est assez original ton prob  :??:, c'est pas un prob de configuration dans les parametres de carte audigy ?

n°745707
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 24-11-2004 à 17:48:51  profilanswer
 

tomi_tomo a écrit :

C'est bizard quand je ne mets pas le son avec l'option matrix il n'y a que 4 enceintes qui marche (avant, droite, gauche, arriere droite, gauche), et quand je mets mode matrix y'a les 5 enceintes qui marchent.
Je trouve ca un peu bizard  :heink: ?!? Je voulais savoir si c'est pareil pour vous ou c'est mon truc qui ne marche pas ?
Merci.


 
Etrange en effet car chez moi, les 5 enceintes fonctionnent toutes qu'elles soient en mode Matrix ou non  :)


Message édité par LeatherFace le 24-11-2004 à 17:50:42
n°745711
Matrex7
Mat le rex
Posté le 24-11-2004 à 18:01:58  profilanswer
 

je sais pas ou est skil est le probleme... Je branche tt skil fo, je regle tt comme il faut, c a dire le fil noir des arriere dans le noir, le vert dans le vert, et lorange dans lorange,y a juste ces 3 cables c bien ca ?
ensuite je branche mes satelites dans les couleurs derriere le caisson correspondantes, la telecommande, la prise au secteur... Et puis voila... Et je met le bouton poussoir sur le 5.1
J'install ma carte son Audigy, je selectionne 5.1, jvais dans les parametres, pour tester individuellement chaque enceintes, je clike sur test et a lecran chake enceinte sallume et une voix sort.
Voila ske jobtient :
Enceinte avant gauche allumé, la voix dit : enceinte avant gauche
Enceinte centrale allumée : rien ne se passe  :(  
Enceinte avant droite allumé : enceinte avant droite
Enceintes arriere gauche : rien
Enceinte arriere droit : rien
 
Plusieurs choses a remarquer :
Lorsque la voix dit : enceinte avant gauche, le son sort aussi de celles de derriere  :heink:  
Lorsque je regarde un film ou joue a un jeu, le son sort de ceux de derriere mais c le mm son que ceux de devant... C bien du 2.1 aufait ki mest reconnu, il n y a ke 2 voix... Je ne sais franchement pas cmt regler ce probleme ca me soule jai tt essayé, de telechargé les nouvelles mises a jour, de reinstaller, rebrnahcer etc... rien... c chiant

n°745714
tomi_tomo
Posté le 24-11-2004 à 18:14:13  profilanswer
 

tomi_tomo a écrit :

Il est assez original ton prob  :??:, c'est pas un prob de configuration dans les parametres de carte audigy ?


 
Ta bien de la chance toi, ta installé d'autre pilote? a ton avis probléme avec le caison? je dois appelé logitech ou la boutique qui me la vendu..? Mon prob il me soule.
 
Matrex7 ton prob il kan meme enorme. effectivement tu branche trois cables a ta carte son, tes sur que les couleurs sont bien avec les bonnes couleurs ?  ta pas de conflit avec ta carte son ?
-> Sinon il te reste plus ka prend ton courage a 2 mains et d'appeler le SAV.

n°745716
tomi_tomo
Posté le 24-11-2004 à 18:15:49  profilanswer
 

Citation :

Etrange en effet car chez moi, les 5 enceintes fonctionnent toutes qu'elles soient en mode Matrix ou non  :)


 
Ta bien de la chance toi, ta installé d'autre pilote? a ton avis probléme avec le caison? je dois appelé logitech ou la boutique qui me la venduMon prob il me soule.
 
Matrex7 ton prob il kan meme enorme. effectivement tu branche trois cables a ta carte son, tes sur que les couleurs sont bien avec les bonnes couleurs ?  ta pas de conflit avec ta carte son ?
-> Sinon il te reste plus ka prend ton courage a 2 mains et d'appeler le SAV.
DSL le multi réponse  :whistle:


Message édité par tomi_tomo le 24-11-2004 à 18:16:36
n°745823
Matrex7
Mat le rex
Posté le 24-11-2004 à 21:25:23  profilanswer
 

Hé benh apres 5 jours de galere ca marche...
C'est assez surprenant !
Le cable de 3 fils ki relis mon caisson de basse a ma carte son derriere mon PC, le triple (noir, orange et vert), a un sens de branchement  :heink:  
Déséspéré, j'ai tenté a le inverser je ne sais pas ski ma pris, et hop, miracle ca marche  :ouch:  
Il n'y a rien d'inscrit sur le cable, surl a notice rien n'estp recisé sur le branchement... C'est assez bizar que le fait dinverser un ccable me faisait tout pas marcher...
 
He benh mntnt jsuis contant ^^
 
Mat

n°745931
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 25-11-2004 à 08:25:03  profilanswer
 

tomi_tomo a écrit :

T'as bien de la chance toi, t'as installé d'autres pilotes? a ton avis probléme avec le caisson? je dois appelé logitech ou la boutique qui me l'a vendu ? Mon prob, il me saoule.


 
J'ai ceci comme carte son:  
http://www.computersbyevco.com/soundcards/pics/4866012.jpg  
 
As-tu vérifié si toutes tes enceintes fonctionnaient ?
 
Tu débranches les 5 satellites.
Ensuite tu mets de la musique et tu les rebranches une par une.


Message édité par LeatherFace le 25-11-2004 à 09:11:51
n°745966
tomi_tomo
Posté le 25-11-2004 à 10:24:17  profilanswer
 

Yep jai vérifier que toute les enceintes marchais et elle marche toutes vu ke kan je met en mode matrix ya pa de probléme elles marches toutes  :heink: .
donc je sais pas encore je ke je vais faire peut etre tester l'inversion de cable  :??: . (la phrase qui veur dire ke je suis désespéré :sarcastic: ).
Au passage sympa ta carte son.
Salut.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 10:24:17  profilanswer
 

n°746519
tomi_tomo
Posté le 26-11-2004 à 11:25:25  profilanswer
 

Apres avoir bien tout tester jarrive enfin a faire tout marcher. Mais aller savoir pourkoi tout mes enceintes marche si je met mode 5.1 + mode matrix, et si je met en 2.1 elle marche toutes aussi. -> bizar (au passage 2.1 + mode matrix ya que 2 encientes qui marche :-))
Voili voilou si vous etez aussi en galére rien ne vaut mieux que de tout tester.
Mici pour vos aides ++.
TOM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tite question au posseseur de Z5300

 

Sujets relatifs
Un petite questionquestion de base sur les compatibilités DVD +R -R
question débile sur les "caches" des enceintesQuestion stupide : ralentis possibles avec WMV ?!?
question concernant la recuperation des vieilles bandes magnetiquesquestion sur carte son 5.1 et environnement
question sur l'eaxquestion freeware pour carte tv
Petite question carte sonpeut on connecter un lecteur dvd (avec décodeur 5.1) au z5300 logitech
Plus de sujets relatifs à : tite question au posseseur de Z5300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR