Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD vers Studio 9 vers DVD retravaillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD vers Studio 9 vers DVD retravaillé

n°747176
ericb17
Posté le 27-11-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je cherche un moyen facile de pouvoir faire du montage avec studio 9 à partir de DVD pour les regraver après montage
J'arrivais facilement à transformer mes fichiers *.vob en *.mpg avec nero visio express 2 et faire mon montage mais depuis que j'ai Windows XP SP2 le logiciel NVE2 me met une erreur d'adresse memoire.
J'ai donc upgrader en passant à la version 3.
Maintenant je n'ai plus l'erreur par contre ma transformation VOB vers MPG se fait en temps réel alors qu'avec la version 2 un film de 10 min en vob mettait 1 min pour s'encoder en mpg. De plus je n'ai plus le son et la qualité vidéo est un peu moins bonne.
 
Donc y a t-il un logiciel qui peut se substituer à NVE2 pour ce que je veux faire?
J'avais cru comprendre que Virtual Dub le faisait mais j'ai pas réussi à ouvrir les .vob avec
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

n°747237
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 27-11-2004 à 23:49:30  profilanswer
 

   As-tu essayé de renommer le fichier xxx.VOB en xxx.MPG ? Si ce n'est pas un fichier de menu, ça suffit pour convertir du VOB en MPEG 2. Sinon c'est VirtualDubMod qu'il faut utiliser avec les fichiers type MEPG 2.

n°747438
ericb17
Posté le 28-11-2004 à 14:33:45  profilanswer
 

oui j'ai essayé de renommer les VOB en MPG mais studio 9 n'arrive pas à les utiliser.
J'ai essayé virtualdubmod mais après l'ouverture de mon fichier vob quel est la procédure pour enregistrer le fichier en MPG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD vers Studio 9 vers DVD retravaillé

 

Sujets relatifs
Problème de menu apres reencodage d'un DVDtuner pc vers tv
Pack Yamaha 4025 VS Studio Lab et JamoLecture dvd divx mpeg impossible
copie de DVD de locationlecteur dvd
Conversion miniDV vers DVD?[help] Choix enceintes Studio Lab
Divx vers VCD?? 
Plus de sujets relatifs à : DVD vers Studio 9 vers DVD retravaillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR