Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Klité ?] carte TV usb mais avec antennne d'intérieur à 20€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Klité ?] carte TV usb mais avec antennne d'intérieur à 20€ ?

n°747779
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-11-2004 à 22:51:01  profilanswer
 

bonsoir  :hello:  
 
j'ai pour projet l'achat de ca: http://ch-img.com/produits/000000109882.jpg(Pinnacle PCTV USB2) mais comme y a déja 3TV et une carte PCI TV qui tirent tous sur le meme ampli, bein déja que l'image est pourrix, ca sera pas mieux si je balance un T dessus :/ (antennne, pas de parabole)
 
donc, ma question: serais je décut avec une antenne à 20€ de chez carrefour ou dois je obligatoirement investir dans un nouveau ampli ou carrément une parabole ?  
 
 
(l'idée du boitier externe: évite les parasites de l'intérieur du PC, et avec 1M80 de cable, j'ai de quoi le planqué le boitier USB :D)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 22:51:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Klité ?] carte TV usb mais avec antennne d'intérieur à 20€ ?

 

Sujets relatifs
Choix carte acquisitonCarte son (évolution et fonctionnement)
Carte GraphiqueEnceinte + casque 5.1 + préampli + carte son?
Quel carte tuner TV externe?carte graphique ke choisir ..?
[recherche] carte pci / dongle usb pour radio fmune carte tuner sattelite peut capter un signal cablé ?
Puis-je brancher ce câble sur une carte Sat ?est -ce qu'une carte son avec deux entrer microphone
Plus de sujets relatifs à : [Klité ?] carte TV usb mais avec antennne d'intérieur à 20€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR