Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sony dcr hc18 firewire usb gros problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony dcr hc18 firewire usb gros problemes

n°747177
cainri
Posté le 27-11-2004 à 21:17:48  profilanswer
 

bonjours à tous voilà se qui me rend malade lol je viens d'acquérir un caméscope sony dcr hc18e et j'ai beau tout essayer pour le connecter à mon pc rien ne fait il reconnait mon camescope mais m'indique que le logiciel nécessaire na pas été trouvé alors qu'il se trouve sur le ce cd du coup pas moyen de transférer ni fichiers image ni fichiers video ou son que se soit en usb ou en firewire pitier pouvez vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 21:17:48  profilanswer
 

n°747233
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 27-11-2004 à 23:37:26  profilanswer
 

   Quel est le système d'opération ? Windows, Unix, autre ? Si windows, lequel ?
    Si par hasard il s'agit de Windows XP, essaie Windows Move Maker (fourni avec XP). et choisi Tâches, Capturer la vidéo, capturer à partir du périphérique vidéo. Au fait n'oublie pas de mettre ton camescope en mode magnétoscope si tu veut acquérir via le firewire.

n°747254
cainri
Posté le 28-11-2004 à 01:07:12  profilanswer
 

c window xp que jai et le truc c'est qui le reconai meme pas je pige pas y trouve pas de drvier du coup la video passe pas le truc que je veux savoir c'est comment foutre les video et les images sur le pc :'(

n°747261
cainri
Posté le 28-11-2004 à 02:09:21  profilanswer
 

jai essayer movie maker sa marche pas :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sony dcr hc18 firewire usb gros problemes

 

Sujets relatifs
Tele sonyvideoprojecteur sony hs3
firewire audiophile et latence asioSONY : Network Media Receiver - lire les DIVX ?
sony str de 335Camescopes sony mini-dvd
SVCD + gros que avi c'est normal? comment faire?Comparatif Sony RDRGX700 - Sharp DV-HR300
Firewire : quel câble choisir ?Très gros problème de lecteur !!!
Plus de sujets relatifs à : sony dcr hc18 firewire usb gros problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR