Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche code deverouiller TNT sur mediasat+ CANALSAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche code deverouiller TNT sur mediasat+ CANALSAT

n°1005460
fatjimo
SMD
Posté le 22-11-2005 à 17:46:56  profilanswer
 

salut all,
 
 
je cherche un code pour deverouiller l'accés à la mémorisation des châines TNT sur le nouveau decodeur CANALSAT blanc si quelqu'un en à un ou peux me renvoyer sur autre site ce serai sympa
http://img9.imageshack.us/img9/4646/gss0027rp.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 17:46:56  profilanswer
 

n°1005461
mahieu
S+Ko
Posté le 22-11-2005 à 18:01:48  profilanswer
 

je ne suis pas sûr de bien comprendre la question  [:aras qui rit]

n°1005462
samplay
Posté le 19-12-2005 à 20:50:44  profilanswer
 

Salut !
 
Pour avoir le code d'installation terrestre, il suffit d'appeler le Centre de Relations Clients au 0 892 39 39 10.
 
Mais bon, moi j'aimerais bien savoir comment tu fais pour arriver à cet écran... Parce que la "gentille" dame au bout du fil m'a donné notre code et m'a ensuite mis en ligne avec un technicien... 25 minutes d'attente avant d'entendre le message "Désolé de devoir interrompre la communication"...
 
Alors là, je suis un peu dégoûté...
 
enfin bon, tout ça pour vous demander, plutôt qu'à ces techniciens, comment faire pour accéder à cet écran...
 
 
Merci !
@+
Samplay

n°1005463
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 11:39:09  answer
 

Bonne année, lol
Donc tu fais sur ta télécommande perso puis 5 puis 5 et voila ton fameux écran, si bien sur tu a le décodeur blanc incluant la TNT. @ bientôt Atchoum

samplay a écrit :

Salut !
 
Pour avoir le code d'installation terrestre, il suffit d'appeler le Centre de Relations Clients au 0 892 39 39 10.
 
Mais bon, moi j'aimerais bien savoir comment tu fais pour arriver à cet écran... Parce que la "gentille" dame au bout du fil m'a donné notre code et m'a ensuite mis en ligne avec un technicien... 25 minutes d'attente avant d'entendre le message "Désolé de devoir interrompre la communication"...
 
Alors là, je suis un peu dégoûté...
 
enfin bon, tout ça pour vous demander, plutôt qu'à ces techniciens, comment faire pour accéder à cet écran...
 
 
Merci !
@+
Samplay


n°1005873
marceljack
Posté le 04-01-2006 à 20:15:07  profilanswer
 

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faut un code, qui plus est non mentionné dans la doc, pour rechercher la TNT ...
Mais n'est-ce pas tout simplement le code nécessaire à modifier les paramètres d'installation (souvent 0000 ou 1234) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche code deverouiller TNT sur mediasat+ CANALSAT

 

Sujets relatifs
Cherche carte son avec E/S midi + 2 entrée Jack 3.5 !Recherche code regional
Carte Tuner TV TNTMagnétoscope et TNT
cherche ampli shengya SHENYA SP-T300Recepteurs TNT lequel choisir ?
Cherche un ampli + quelques définitions...Choix Carte Tuner TNT/Analogique
Problème avec la TNT et le graveur de salon Sony RDR-HX710cherche tv lcd pas cher !!!
Plus de sujets relatifs à : cherche code deverouiller TNT sur mediasat+ CANALSAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR