Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question pour un lecteur DIVX avec prise USB en façade...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour un lecteur DIVX avec prise USB en façade...

n°1008105
pcmaniac
Posté le 07-01-2006 à 22:25:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, je serais intérresé par un lecteur de DIVX avec une prise USB en façade, mais une question me vient, c'est que j'aimerais aussi m'offrir (LOL) un disque dur externe pour mettre mes fichiers photos/vidéos et j'en passe, sa serait pour savoir si il est possible de lire des videos de camescope en extension .avi voir d'autre formats...  
 
Merci d'avance


---------------
PCmaniac
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 22:25:15  profilanswer
 

n°1008233
mister mag​oo
Posté le 08-01-2006 à 11:18:54  profilanswer
 

les prises usb sur les lecteurs sont bien bridées pour la lecture de fichiers video.
 
j'ai cherché aussi et même pour les lecteurs qui acceptent un hdd externe et lisent des divx, il y a en plus des incompatibilités selon le hdd.
Après il se peut que la lecture même saccade...
 
pour les camescopes numerique, je penses que ça doit etre au point
 
bref la technologie n'est pas tres au point pour le divx (surement volontairement), mieux pour le mp3 et photos.  
 
là je m'oriente plus vers un enregistreur dvd style samsung hr720 ou équivalent et à coté un hdd multimedia pour les divx.
 
 
Et si je me décides pas vite...bein ils finiront bien par sortir un enregistreur numerique divx avec une prise usb vraiment exploitable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question pour un lecteur DIVX avec prise USB en façade...

 

Sujets relatifs
Lecteur de DVD : quelle musicalité ?meilleur programme pour faire du divx
lecteur graveur panasonic dmr eh50choix platine divx wifi compatible linux
Quel lecteur Dvd/Div-X avec maj disponible?[Conseil] Choix de lecteur DVD
Quel combo DVD/VHS - DivX à 120/150€ avec màj firmware possible?Chaîne HI-FI construite autour d'un lecteur DVD
transformer maxcam pro dv5 en lecteur videointeret prise HDMI sur télé lcd ???
Plus de sujets relatifs à : Question pour un lecteur DIVX avec prise USB en façade...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR