Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Petite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...

n°350796
romje
Posté le 23-10-2002 à 23:22:02  profilanswer
 

Avec les Baladeur Minidisc de maintenant, on peux transferer des donner informatiques avec un minidisc de 74 minutes standard. Il me semble que la technologie est une simple disque dur.
 
c'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 23:22:02  profilanswer
 

n°350801
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-10-2002 à 23:28:44  profilanswer
 

le mini disque a en effet une structure très proche d'un disque dur (la TOC est la FAT du md et les données sont groupées en clusters)
mais à part un appareil de démonstration sony, on ne peut s'en servir comme unité de stockage pour autre chose que du son au format ATRAC (à moins que tu saches bricoler la rom d'un enregistrer md, mais là on va chercher loin)

n°350808
romje
Posté le 23-10-2002 à 23:52:31  profilanswer
 

J'avais entendu parler de se prototype de chez sony, au moment ou j'avais achéter mon MZ-R30. C'est bien dommage qu'il ne n'ai pas intregré cette technologie sur se support, ca aurais fais furreur. Surtout vu la qualité du support lui meme, qui pour moi reste le plus fiable. j'en ai plus de 100 et jamais 1 seul n'est tombé en panne. Pourtant certain en on vu de toute les couleurs.

n°350809
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-10-2002 à 23:54:25  profilanswer
 

oui mais les temps d'accès étaient très mauvais hélas (suffit de voir le temps passé à transférer avec le netmd)

n°350811
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-10-2002 à 23:55:08  profilanswer
 

par contre, ça reste supérieur à un baladeur mp3 (pour moi)...

n°350829
romje
Posté le 24-10-2002 à 00:55:46  profilanswer
 

ha oui, tiens j'ai jamais essayer de transferer des musique d'un minidisc a un autre. Ca met combien de temps pour un 74 minutes ?

n°350846
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-10-2002 à 07:23:53  profilanswer
 

74 minutes ;)
(ben oui, le transfert de md à md ne peut se faire qu'en 1x à ma connaissance)

n°350888
deyabad
Posté le 24-10-2002 à 10:15:57  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

74 minutes ;)
(ben oui, le transfert de md à md ne peut se faire qu'en 1x à ma connaissance)



Pour les 'vieux' modèles c'est vrai, mais sony (je crois que c'est eux) ont sortis des MD où on peut copier en X2 (au moins, plus peut être), mettre de la musique plus 'compressée' (pour mettre jusqu'à 3 fois plus de musique sur le MD) et maintenant des possibilités de mettre des mp3 sur le MD et de les lire... Seul gros défault de tout ça, les pb de compatibilité avec les autres marques...

n°350940
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-10-2002 à 11:30:12  profilanswer
 

non, la vitesse de transfert avec le NET MD en 2x, 4x, 16x voire 32X (mais le 32x reste plutôt marketing que réel) concerne seulement le transfert PC>>MD
pas de copie numérique de MD à MD autrement qu'en analogique ou éventuellement numérique pour ceux qui savent faire sauter le scms


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Petite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...

 

Sujets relatifs
lecteurs MP3 MIcroboss (Pocket ou FlamencoII): vallent-ils le coup?qu'est-ce que vous pouvez me conseillez comme MInidisc ??
Enceintes XPS510 ? question & probQuestion sur cable S-Video de ma carte graph ....
Question simple au sujet de la compression videoCherche drivers pour lecteur Minidisc NetMD
question sur le mix sur pcBete question: ca sert à kwa un preampli?
question de cablage 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR