Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question bete sur l'Iriver 595T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bete sur l'Iriver 595T

n°571531
cutterman2
Posté le 14-01-2004 à 18:38:20  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Voila, je me demandais si le iriver 595T comme simple clef USB etait reconnu nativement par XP ou 2000.
Comme tout betement comme n'importe clef USB.  
 
 
Je sais d'avance qu'on va me dire que c'est pas fait pour  mais bon...  
 
Merci  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 18:38:20  profilanswer
 

n°571542
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-01-2004 à 18:54:43  profilanswer
 

cutterman2 a écrit :

Salut a tous,  
 
Voila, je me demandais si le iriver 595T comme simple clef USB etait reconnu nativement par XP ou 2000.
Comme tout betement comme n'importe clef USB.  
 
 
Je sais d'avance qu'on va me dire que c'est pas fait pour  mais bon...  
 
Merci  
 :hello:  


Ca depend:
avec le firmware UMS (universal masse storage) c'ets oui:  reconnaissance HD par XP 2000...
Sauf que si t'uprade le firmware tu dois formater (FAT32) du moins si t'upgrades à partir d'un firmware beta... Dixit le site que je cite >>>ICI<<<:

Citation :

Related Product : iFP-599T, iFP-595T, iFP-590T
 
iFP-500T Firmware V1.11/Europe
 
(UMS version)
 
Read the following few lines before
 
upgrading your player's firmware
 
-. This is UMS(USB Mass Storage) firmware(iRiver Music Manager doesn't recognizes iFP player)
 
enabling you to use your iFP player as a hard drive.
 
If your player has beta UMS firmware, please format before upgrade firmware.
 
-. Please back up the iFP player's data because all your DATA will be erased during the firmware
 
process.
-. Please read "How to Upgrade firmware" before downloading.(Switching to Manager -> UMS)
-. Only if your PC's OS is Windows 98, you also need to install USB driver for your computer.
 
-. Click here how to use UMS version


 
Autrement y a un firmware Music Manager pour utiliser l'iFP via un soft prprio iRiver (pas top)
 
Enfin je suis pas sur que les iFP soient les player flash les mieux pensés pour l'utilisation Clef USB mais je peux me tromper..
D'autant que les firmwares UMS ne supportent pas encore l'ogg (contrairement aux firmware Music manager)...
 
Demande plus d'infos aux possesserus de la bebet s'il y'en a (vu le prix du joujou j'ai comme un gros doute... :o )
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°571550
cutterman2
Posté le 14-01-2004 à 19:00:01  profilanswer
 

MERCI

n°572296
cutterman2
Posté le 15-01-2004 à 18:39:35  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question bete sur l'Iriver 595T

 

Sujets relatifs
Question de frequence en Hzbrancher un ipod/iriver sur un autoradio lambda
question de newbie sur le DVI ! (Ampli A/V et DVI ??)iRiver iFP-590T: qu'en pensez-vous ?
IRIVER Ifp190 grosse galère ! ! ! !question pour les possesseurs d'une audigy 1
Question c.. sur la détection des Jukebox MP3...Question carte WinTV PCI et WinTV PCI FM
n00b Question :S [Caisses de son]Enceinte 5.1 : question pratique ...
Plus de sujets relatifs à : Question bete sur l'Iriver 595T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR