Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question a propos des graveurs DVD ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos des graveurs DVD ...

n°537137
webflast
Posté le 10-11-2003 à 18:00:42  profilanswer
 

Salut , bon voilà j'aimerais savoir si avec un graveur de DVD salon et meme ordinateur si on pouvait copier un Film DVD c'est a dire par exemple : si j'ai TITANIC , je veux faire une copie de ce DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd normal ( salon ou pc ) est-ce possible ?
 
2 ème question : J'ai Canal satellite , je voudrais copier des films ou émissions sur DVD , est-ce possible ou non , et quel materiel est approprié pour faire ce genre d'opérations ?
 
Je vous remercis !!


---------------
Toute l'actualité sur Johnny Hallyday , vidéos ,photos , covers , forum ...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 18:00:42  profilanswer
 

n°537190
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-11-2003 à 19:00:23  profilanswer
 

avec un graveur DVD de salon cela ne doit pas etre possible de copier des DVD du commerce par contre enregistrer Canal sat ça doit etre possible (sinon quel interet ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question a propos des graveurs DVD ...

 

Sujets relatifs
es ce que faire une copie de DVD le dézone ?authoring de 2 mpeg2 en DVD ?
Couple Muse 5.1 DVD + Altec 621 ????TOKAI DVD-550DX ou KISS DP-450 pour les divx ?
Graver des MP3 sur un support DVDDVD "saccadé"
Lecteur DVD compatible DVDRCapture d'écran DVD ?
J'ai un fichier mpeg2 que j'aimerai bien monter et mettre sur DVDEst-il possible de créer une animation avant les menus dans un DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Question a propos des graveurs DVD ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR