Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question sur une carte tuner TV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur une carte tuner TV...

n°707733
romain96
Posté le 15-09-2004 à 15:06:18  profilanswer
 

voila j'aimerais acheter une carte Tv tuner, par exemple la Leadtek WinFast TV2000 XP Expert, mais voila, je n'y connait rien sur ces cartes et j'aimerais un peu savoir comment ca marche... on l'installe sur quel port ?, comment elle recoit (antenne?)? quelles chaines on recoit ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 15:06:18  profilanswer
 

n°707759
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-09-2004 à 15:41:11  profilanswer
 

1-A priori c'est sur port pci , mais il existe des versions usb.
 
2- Il faut relier à une prise murale (pour avoir une bonne qualité de réception). Antenne d'intérieur possible mais risquée.
 
3- Sur une carte standart, les chaînes nationales banales (tf1, m6, etc). certaines peuvent recevoir le satellite/câble.
 
4- Avec la fonction recherche on peut trouver des topics de  
ce style  :)


Message édité par Trias le 15-09-2004 à 15:42:25

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°707766
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-09-2004 à 15:45:21  profilanswer
 

Mais il va finir modal le bougre [:totoz]
Tout est dit.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question sur une carte tuner TV...

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition tv : LA bete questionoù acheter cet accessoire CREATIVE pour carte son ?
carte TV : AVerTV/studio 303P ???quel carte son ?
carte d'aquisition videoProbleme avec une carte WINFAST TV2000 XP EXpert
[carte TV] son qui disparait au bout de 2 minutesCarte son Firewire ( Terratec Aureon ) ?
tuner ecran plasma 
Plus de sujets relatifs à : question sur une carte tuner TV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR