Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition tv : LA bete question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition tv : LA bete question

n°707486
djek
Posté le 14-09-2004 à 23:31:21  profilanswer
 

J'ai entendu dire qu il etait possible de capter ttes les chaines habituelles grace a une carte TV sans Brancher le Cable a la carte... du coup je suis sceptique et je me demande comment ca marche...
 
Donc la question est : SI j achete ue carte tv et que je ne raccorde pas le cable a celle ci (pas dispo a l etage ds ma maison) puis-je capter ttes les chaines habituelles ????

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 23:31:21  profilanswer
 

n°707489
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-09-2004 à 23:39:11  profilanswer
 

tu veux dire sans brancher le cable d'antenne ??? Si c'est cela bah non tu n'auras rien ou presque :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°707568
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-09-2004 à 10:36:03  profilanswer
 

Le gars qui t'as dit ça doit avoir un magnétisme extraordinaire.
Moi j'ai un copain qui m'a dit qu'il n'avait pas besoin de brancher son PC sur secteur pour l'allumer (il a des ch'tites nenfants qui pédalent dans le sous-sol)[:itm]
Non, faut pas toujours croire ce qu'on raconte.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°736787
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-11-2004 à 00:07:58  profilanswer
 

Si tu es particulièrement bien situé, oui, ça peut marcher.
 
J'ai habité un appart en vue directe du réemetteur, à quelques km, ça fonctionnait trés bien avec un cable de 20 cm inséré dans la prise d'antenne, un peu comme pour les radio réveils en FM.
 
 
Mais en géné
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition tv : LA bete question

 

Sujets relatifs
où acheter cet accessoire CREATIVE pour carte son ?carte TV : AVerTV/studio 303P ???
quel carte son ?carte d'aquisition video
Probleme avec une carte WINFAST TV2000 XP EXpertAcquisition avec une PCTV ?
[carte TV] son qui disparait au bout de 2 minutesCarte son Firewire ( Terratec Aureon ) ?
question concernant prog dvb 
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition tv : LA bete question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR