Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de jack...besoin de renseignements plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de jack...besoin de renseignements plz

n°1062508
b3nni3
Posté le 13-04-2006 à 14:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un soucis pour branhcer le son de ma carte tv pinnacle 40 i  car je n'ai pas de prise 4 pins aux de libre sur ma CM.
 
A l'arrière de ca carte tv se trouve une prise femelle mini jack 2.5mm reservée normalement au branchement de l'emetteur IR pr le télécommande.
 
J'aurai aimé savoir s'il était possible de trouver un adapteur double 2.5mm pour relier celui ci vers l'entrée line-in ( prise bleue) afin d'avoir le son mais égalemnt possbilité de garder la télécommande .
Bien entendu si vous avez d'autre idées afin que je puisse avoir le son sur ma carte tv je suis preneur!!!!
j'ai un port JCD mais mon graveur est brancher dessus donc a moins qu'il existe un doubleur je ne voit pas !!
 
merci d'avance


Message édité par b3nni3 le 13-04-2006 à 14:45:48
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 14:16:29  profilanswer
 

n°1062818
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 14-04-2006 à 03:30:48  profilanswer
 

les lecteur cd et dvd n'ont plus besoin d'etre relier par la prise (4 pin) .. tu peut donc mettre le fil de ta carte tv dans le cd_in


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de jack...besoin de renseignements plz

 

Sujets relatifs
besoin de conseils / témoignages / street style Kossquestion cruciale pour mon TV hitachi 42pd6600
Besoin d'aide écran pc pour console et TV ...question cablage caisson de basse
Besoin de conseil achat Home CinemaQuestion enceintes SONY SS-B3 ES et impédance
encore besoin de vous !1 question que je me suis beaucoup posée: a quoi sert le cable audio?
jai besoin d'un petit conseilQuestion aux possesseurs de lecteur Denon DVD-1920
Plus de sujets relatifs à : Question de jack...besoin de renseignements plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR