Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question matos avant de m'acheter mon 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question matos avant de m'acheter mon 5.1

n°712732
aves_
Inner blond
Posté le 23-09-2004 à 00:40:51  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai acheté tout fraichement une sound blaster 4.1 (ct4760) avec le rack live drive 2.
 
Et depuis j'ai envie de m'acheter un kit 5.1 (ouais ya un probleme deja la carte fait que du 4.1!) pour brancher mon pc et ma gamecube dessus.
 
Du coup je voulais savoir ce que je peux faire sans changer de carte son, et en en changeant, parceque le branchement des kits 5.1 est assez flou pour moi meme apres la lecture de tous les topics uniques qui leurs sont consacrés !
 
J'ai surtout acheté cette carte son pour brancher ma guitare (ca ca marche au moins ^), mais sinon je connais pas vraiment ses possibilités :(
 
Si vous pouviez m'aider un ptit peu ca m'arrangerais !
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 00:40:51  profilanswer
 

n°712875
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-09-2004 à 14:18:48  profilanswer
 

On va essayer.
 
Tu n'auras pas de 5.1 hormis dans une seule situation : avec un kit doté d'un décodeur (comme les 251D, ou les z5500/680), en exploitant la sortie numérique lors des dvds. Ensuite tu ne pourras avoir que du 4.1 dans les jeux (ce qui est tout à fait correct)(mais sans passer par la sortie numérique, là).
 
Le début du deuxiéme topic de ma signature t'aidera peut être. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°712880
aves_
Inner blond
Posté le 23-09-2004 à 14:27:22  profilanswer
 

j'avais lu ton topic hier soir =)
 
je pensais bien a un kit 5.1 avec decodeur comme le inspire 5500, mais est ce que j'aurais du son dans les 5 enceintes en ecoutant mes mp3, avec du 5.1 emulé a partir de stereo par exemple ? ou alor j'aurais que les 2 avants qui cracheront quelquechose ?

n°712881
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-09-2004 à 14:27:24  profilanswer
 

Et tu pourras y poser tes question ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question matos avant de m'acheter mon 5.1

 

Sujets relatifs
question sur le SACDPetite question son auto
Question sur la leadtek dv2000Ou acheter une dragonne?
question sur une carte tuner TV...Carte d'acquisition tv : LA bete question
où acheter cet accessoire CREATIVE pour carte son ?question concernant prog dvb
IPOD (question bete sur usb) 
Plus de sujets relatifs à : question matos avant de m'acheter mon 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR