stefloft a écrit :
Bonjour Quand tu appuies sur la touche HDD/DVD tu dois avoir en façade la led qui s'allume sur le lecteur de DVD qui indique que tu es sur le disque dur.
Appuie ensuite sur la touche lecture et mets toi sur la ligne du fichier video a envoyer sur le DVD RW appuie sur la touche fléchée de droite et tu auras un menu indiquant que tu peux transferer sur le DVD Voila
steph
|
Bonjour Stefloft et merci pour ta réponse, je suis d'accord pour la manip de graver ce q'il y a sur le HDD vers un DVD mais on est obliger de tout graver, meme les pubs ou autres !!! par exemple, ca m'arrive d'enregistrer plusieurs programmes a la suite, donc en allant dans HDD, il y a une seule ligne de lecture mais qui dure 4 heures, vu que j'ai mis plusieurs programmes, alors comment n'enregistrer qu'un seul d'entre eux ??? moi j'y arrive po et j'ai tout essayé !
Quel dommage, de plus mon ancien ampli/home cinema ne fait pas decodeur et n'accepte pas le YCB, donc me voila sans home cinema, ou alors faut que je rachete un ampli decodeur... les boules tout de meme tout ca !
Merci