|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un bon lecteur de DVD/DivX pour 100 euros maximum |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:12:28 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je me renseigne sur ces lecteurs, et te soutient dans ta question --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Après une petite recherche sur divx compare, dans ta gamme de prix j'ai selectionné ce produit : Pioneer DV-490V-K.
|
Doctor Z Vº Império | Bonjour,
--------------- Discover real Olivença story in Google or Wikipedia |
Doctor Z Vº Império | Un petit up dans l'espoir que quelqu'un veuille daigner m'apporter de
Doctor Z Vº Império | Personne ne veut vraiment me donner son avis ? --------------- Discover real Olivença story in Google or Wikipedia |
Jokeur Bouffeur de clowns | Actuellement j'hésites entre ces 4 Toshiba là : SD-361, SD-352E, SD-362, SD-350
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 16:28:41 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je n'ai trouvé aucun test de ta nouvelle référence, et je pense que tu connais ce topic : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29832133
Jokeur Bouffeur de clowns |
Doctor Z Vº Império | Apparement, nous sommes les deux seuls que le sujet intéresse ... --------------- Discover real Olivença story in Google or Wikipedia |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 10:54:29
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ah si il y a même eu une question directe...
Pourquoi tu ajoute le samsung hd 860 ?
Jokeur Bouffeur de clowns | Je reviens sur ton post avec tes arguments cons-Toshiba
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 20:12:23
|
Doctor Z Vº Império | Merci pour ta réponse, je pense que je vais m'orienter ver le Samsung, il
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est vrai qu'il est pas mal du tout ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 15:33:17
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 20:58:11
|
oudoulj |
|
Doctor Z Vº Império | Oui, effectivement, je pense qu'un matériel dédié fera toujours mieux
Jokeur Bouffeur de clowns | Les logitech z5500 font du bon boulot, tu peux lire quelques tests dessus. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 13:18:23
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 13:24:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Format AVI avant gravage DVD ? | DVD + fichier ac3 |
Cherche logiciel de capture d'images d'un DVD | LECTEUR DVD PIONEER DV-535 |
Entrée ET sortie HDMI sur enregistreur DVD? | DivX multipass et bitrate ? |
Cherche logiciel pour encoder en Divx | Graver les photos du HD sur DVD avec un Panasonic DMR-EH60 |
Choix Cellule Phono ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un bon lecteur de DVD/DivX pour 100 euros maximum |