Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Avis/Conseil] Enregistreur DVD/HDD de 300 à 450€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis/Conseil] Enregistreur DVD/HDD de 300 à 450€

n°1136121
Zyra
Posté le 26-09-2006 à 22:34:30  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour,  
 
Je viens vous voir car on m'a dis que vous étiez tres souvnet de bon conseil, je vous expose les faits, je suis possesseur d'un enregistreur de salon thompson sur HDD mais ce dernier ne lis plus les cd ou les dvd, je me suis donc decide pour le remplacer et prendre quelque chose de plus recent et plus performant, voila donc les caractéristique que je recherche:
 
>> HDD de 160Go ou +
>> Graveur de DVD
>> Lecteur DivX
>> Pas besoin de Tuner TNT
>> Possiblite de mise a jour de l'appareil
>> Prix de 300 à 450€

 
Avant de m'adresser a vous, j'ai quand meme fait des recherches de mon cote, je me suis arrette sur ces quelques modèles,  
 
>> Philips 3450H
>> Philips 3460H
>> Toshiba RDXS 25
>> Sony RDR HX 725

 
Et meme en pousant la vis ( jeu de mot a 2 franc je l'avoue ) à prendre un LG LH-RH360SE pour remplacer en meme temps mon systeme 5.1
 
Donc voila, je viens vous voir en ma qualite de nOOb, et voudrais connaitre vos impression sur ces appareils, celui que vous me conseillez, ou carrement m'en conseillez un autre modele que je n'aurez pas cité.
 
Enfin je tiens a remercier ceux qui me donneront un coup de main, ainsi que ceux qui auront eu le courage de lire ce poste en entier. Donc merci à vous et a Hardware.fr
 
++
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:34:30  profilanswer
 

n°1136182
marte
Posté le 27-09-2006 à 08:21:48  profilanswer
 

Beaucoup mois chere que ça..il existe avec USB...

n°1136298
Zyra
Posté le 27-09-2006 à 13:45:06  profilanswer
 

Tu parle d'un Tvix de Dvicio, je connais mais cela ne m'interesse pas, etant donné qu'il ne grave pas directement les dvd et que je n'ai aps envie de devoir le debrancher puis le mettre sur le pc et refaire l'operation surtout que la connectique de me tele n'est pas , comment dire, tres accessible ^^
 
D'autre conseil ?  
 
En tout cas merci pour ton aide Marte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Avis/Conseil] Enregistreur DVD/HDD de 300 à 450€

 

Sujets relatifs
Besoin d'un Conseil pour un Camescope Numérique (video sombre) ?conseil samsung LE32S71B
Cheche casque USb Polyvent (conseil)?besoin de conseil : carte son vers ampli hi-fi
Choix d'un bon lecteur de DVD/DivX pour 100 euros maximumFormat AVI avant gravage DVD ?
DVD + fichier ac3Cherche logiciel de capture d'images d'un DVD
LECTEUR DVD PIONEER DV-535Entrée ET sortie HDMI sur enregistreur DVD?
Plus de sujets relatifs à : [Avis/Conseil] Enregistreur DVD/HDD de 300 à 450€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR