Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes choisir ?

n°1064379
bidule2000
Posté le 17-04-2006 à 18:43:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Donc voilà, je possède actuellement un ampli Marrantz SR4500, accompagné de deux enceintes SLB 102SE, dont je suis bien satisfait. Et je souhaite aujourd'hui passer à un ensemble Home Cinema, en ajoutant deux enceintes colonnes et une enceinte centrale.  
Et c'est pour le choix de ces enceintes que je vous demande vos avis. J'ai déjà un peu regardé et je me demande si je dois continuer dans le choix d'enceintes Studio Lab avec comme choix des STUDIO LAB SLB 202.2 ou bien des STUDIO LAB SLB 402.2 ou alors partir sur des Wharfedale Diamond 8.4 Mapple.  
Et pour l'enceinte centrale une STUDIO LAB SLB Center 02.2, ou bien une Wharfedale Diamond 8C Mapple.  
Bien sur, je compte passer les enceintes colonnes devant et mes SLB 102SE derrière.  
Voilà, j'espère que vous saurez m'éclairer par vos (nombreux ?!?) commentaires et vous remercie par avance.  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 18:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes choisir ?

 

Sujets relatifs
[Conseil] Kit enceintes 2.1 .. que choisir ?Pas simple de choisir des enceintes : cs21/z2300/z5500
Choisir mes enceintes HIFI à moins de 1500€ ? Quel pack Ampli + enceintes choisir pour mon budget
Quelle enceintes choisir ? :)quelles enceintes choisir
Que choisir comme enceintes home cinemaBesoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli
[Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisirquel enceintes 5.1 choisir
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR