Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur DVD pionner 433HK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur DVD pionner 433HK

n°1053663
hector341
Posté le 26-03-2006 à 12:23:14  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un lecteur enregisteurdvd pionner 433 hk
j'ai fait tous les branchements indiqués dans la brochure,mais j'ai un problème lorsque je veux enregistrer une chaine hertzieNne(TF1,fr2) je n'arrive pas a regarder le programme de canalsat en même temps,alors que quand j'enregistre avec une chaine du satellite j'arrive à regarder une chaine hertzienne.
j'ai deux prises peritel au dos de ma tv
j'ai connecté la tv au lecteur enregistreur par peritel et en sortie du dvd j'ai la peritel du decodeur et du magnetoscope cela se retrouve sur AV1 au niveau de la tv.
j'ai essayé de brancher la péritel qui vient du decodeuret du magnetoscope sur la deuxieme entrée peritel de la tv donc cela se trouve sur AV2 en sortie tv,j'arrive a enregistrer les chaines hertziennes mais pas pas les chaines de canalsat.Est-ce normal.J'ai l'impression que l'appareil ne reconnait pas de signal pour enregistrer canalsat donc quand je mets sur l'autre peritel de la TV.Je suis relié au satelleit par parabole et ma tv est une sony
Je vous remercie pour vos réponses.
J'espère que vous pourrez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 12:23:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur DVD pionner 433HK

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 20 GoProblème de lecteur DVD (Help !)
Test des lecteurs DVD HDMI Philips DVP9000S et Denon DVD-1920 ![WMP] Lecture de sous titre de DVD
j'arrive pas a faire lire mon lecteur DVD salon sur mon PC !!Recupérer les image d'un DVD
[VDS] Lecteur CD ARCAM CD192[AVIS] Enregistreur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur DVD pionner 433HK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR