Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel cam numérique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel cam numérique?

n°555034
Psykolio
Posté le 11-12-2003 à 23:44:24  profilanswer
 

voilou, après m'être un peu renseigné, je me retrouve perdu dans l'offre assez énorme de caméscopes numériques... j'ai un budget d'environ 1000? et bon, mes connaissances du domaine sont assez limitées...  
d'après ce que j'ai lu, j'ai intérêt à éviter les canons 600, qui ont un très mauvais rendu en intérieur (moi je fais que transmettre ce que j'ai lu:D),  
au niveau des sony, p-e le dcr-pc105, mais pour moins cher, il y a le dcr-trv33 dont je ne connais absolument rien...
chez jvc, le gr-d200ex est dans ma gamme de prix, mais encore une fois, je voudrais pas l'acheter sans avoir quelques avis éclairés...
enfin bref, je nage dans la panade et si quelqu'un peut m'en sortir, qu'il le fasse:D!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 23:44:24  profilanswer
 

n°555095
randolf
Modérateur
Posté le 12-12-2003 à 01:43:33  profilanswer
 

Va voir là, il y a des infos et explications techniques, ça peut t'aider à te faire une idée sur les camescopes que tu vises...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel cam numérique?

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition numérique pour le cable ?Comment copier un film d'un camescope numérique sur pc ?
Camescope numeriqueCaméscope numérique sans cassette - C'est bien ?
Camescope numérique infomationCamera numérique
Cherche conseils pour camescope numeriqueQuelle carte d'acquisition numérique choisir ?
Drivers pour Caméra numerique Canon MV550i (web cam)cassette audio (90') => format numérique? comment faire? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : quel cam numérique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR