Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche conseils pour camescope numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseils pour camescope numerique

n°541900
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 18-11-2003 à 01:40:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai l'intention d'acheter un camescope numerique dans le mois qui vient et je cherche des conseils.
 
Y-a-t-il des camescopes a disque dur integre ? Parce que j'ai un iPod et vu la taille du disque je pense que ca serait tout a fait possible de l'integrer dans un camescope...
 
Egalement quelle marque me conseillez vous ? Je cherche un camescope gerant le firewire. Je me tape qu'il fasse des photos puisque j'ai deja un appareil photo numerique.
 
Pour le support quels sont mes choix ? Je veux pas de mini-DVD.  
 
Merci d'avance pour vos conseils  :hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 01:40:26  profilanswer
 

n°541901
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 18-11-2003 à 01:41:12  profilanswer
 

J'oubliais, budget 600 euros mais comme je suis aux US ca equivaut a peu pres a un budget de 800 euros en France.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche conseils pour camescope numerique

 

Sujets relatifs
Je cherche le freeware Mcutter[ Conseils needed ] Achat table de mixage
[cherche logiciel] Emuler une WebCam à partir d'une vidéoConseils pour une instalation audio ...
Quelle carte d'acquisition numérique choisir ?Drivers pour Caméra numerique Canon MV550i (web cam)
Cherche Convertisseur 2 RCA Femelles / Jack maleProblème connexion Caméscope sur PC
Besoin de conseils pour l'amélioration du son d'un concertChoix de camescope Sony DCR-PC105 ou DCR-TRV33
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils pour camescope numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR