Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3 60 Go - lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 60 Go - lequel ?

n°812654
vinz777
Posté le 01-03-2005 à 13:59:59  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaite acquérir un lecteur mp3 60 Go afin de disposer d'une sorte de platine mp3 pour ma chaine hi-fi, parce que j'en ai marre d'avoir à allumer mon ordi à chaque fois que je veux en écouter...
60 Go correspond à mon besoin.
Les deux principaux modèles sont l'IPOD photo et le Creative Zen XTra.
J'ai l'impression que le Creative est un peu vieux, mais bon il est nettement moins cher.
Je ne m'intéresse pas à leur dimensions, vu que c'est pour faire un élément hi-fi au bout du compte...
Par contre, je serai intéressé par des fonctionnalités sympa genre télécommande, sortie audio non-amplifiée, etc...
Avantages, inconvénients des 2 modèles ? D'autres modèles ?
 
Merci d'avance,  
 
Vincent.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 13:59:59  profilanswer
 

n°814226
vinz777
Posté le 03-03-2005 à 16:29:59  profilanswer
 

up

n°814289
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 03-03-2005 à 17:36:58  profilanswer
 

Moi j'ai le Zen, et je m'en sers pour trimballer entre ma chambre et ma voiture... Donc la taille je m'en fou, prends le Zen, ce qui t'éviteras de te ruiner et tu resteras zen :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3 60 Go - lequel ?

 

Sujets relatifs
Nouveau Lecteur MP3 SupportPlus 256 Mo OLED Couleur[Chaîne Hi-Fi] Choix d'une chaîne Hi-Fi (Mp3...)
[Réglé]Cherche lecteur mp3 256mo rechargeable+FMFaut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?
lecteur dvd pas de son?Un lecteur DVD/Divx ca lit les divx gravés sur un DVD ??
Le meilleur lecteur divx ?lecture de fichier .avi sur lecteur de divx
lecteur video en plein ecran par defaut ? 
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 60 Go - lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR