| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Balladeur Mp3 / Clef USB ?? Donnez votre avis ! |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 20:34:48 ![]() ![]() |
nikko | T'as vu le prix |
nikko |
|
Tang Plug'n'Troll | Niko j'ai dit d'attendre un peu que l'iFP500 arrive pour prendre un iFP3xx après que les prix aient bien baissé...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
nikko | Bon, ben j'ai commandé le I-bead 256Mo chez rueducommerce.com
|
Tang Plug'n'Troll | Tu dervais pas etre déçu Niko je n'ai vu que des bons (ou très bons) retours sur l'iBead.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
xaetorn | the up de la mort qui tue : j'hesite entre le i-bead et le muvo NX pour remplacer mon rio 800 qui a rendu l'ame voila 2mois. vous choisiriez lequel ? |
Agnin Euh... | sans hésiter le i-bead avec un bon casque koss ksc-55 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:36:19 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 07-11-2003 à 00:16:35 |
Agnin Euh... | euh si il enregistre la radio... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
xaetorn | mais ya personne qui a testé les deux pcq de toute facon je vais trouver des types qui seront aussi content du NX que toi du i-bead... |
PsykopAt- Infected |
j'ai pas testé le NX pour l'instant mais un pote l'a et quand il m'a squatté l'ibead toute une après midi il m'a dit qu'il le trouvait un peu mieux (en fait + stylé surtout mais ça c'est une histoire de gout); à mon avis pour ce qui est de la qualité du son, de la radio etc ils doivent être à peu de choses près au même niveau --------------- "Peace, Sex and Tea " |
xaetorn | ben si ya que le design, c NX powaaa je trouve...
Message édité par xaetorn le 07-11-2003 à 20:37:39 |
PsykopAt- Infected |
ibead pour le design et il a trouvé le son meilleur qu'avec le NX mais vu que c'est pas testé avec le même casque cet argument est rejeté --------------- "Peace, Sex and Tea " |
xaetorn | justement je veux un prix mini, ya la radeon 9800xt qui est sortie...
|
xaetorn | la radio, ca m'est un peu egal qd g mes mp3 favoris dans la poche...
|
Romf |
|
Romf | le voila:
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
PsykopAt- Infected |
ben mon ibead pour les défauts je cherche encore Message édité par PsykopAt- le 12-11-2003 à 13:27:07 |
Ricco Retour au pays | C'est pas non plus terrible mais cette histoire d'adaptateur sur le lynx ça donne ça |
valis007 Asian power!!! | bonjour a tous
|
valis007 Asian power!!! | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| baladeur MD Sony N510...vos avis! | MP3>OGG sans que ca deconne ? :D |
| Un codec MP3 à part Fraunhofer ?? | Freecom Beatman Flash mP3 Recorder |
| Le sony DCR TRV 22, des avis? | [LiteOn LVD2001] - Avis inside |
| Lecteur MP3/Clé USB MUSIC WE@R Mp3 Mud 128 Mo - Avis!! | Logiciel de gestion COMPLETE des MP3 (Encodage, Stockage, Lecture) |
| Plus de sujets relatifs à : Quel Balladeur Mp3 / Clef USB ?? Donnez votre avis ! | |