Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PS3 micro chaine et tv hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 micro chaine et tv hd

n°1486973
darkhope2
Posté le 18-12-2008 à 13:19:10  profilanswer
 

bonjour,  
Bon je ne sais pas trop où poster parce qu'un peu trop d'infos partout pour mon petit cerveau... voila, j'aurais besoin d'une petite aide...
je possède la ps3 , je compte acquérir une tv hd et je possède une micro chaîne philips MCD288... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment connecter tout ce matériel ensemble (si c'est possible bien entendu...) pour profiter pleinement d'une bonne soirée sur le canapé!? J'avoue ne pas avoir de grandes connaissances (voire presque nulles) sur le sujet donc s'il vous plaît AIDEZ MOI!! :pt1cable:  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 13:19:10  profilanswer
 

n°1487159
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 18-12-2008 à 19:50:32  profilanswer
 

tu branche ta PS3 à ta télé avec un câble hdmi (ce câble va s'accouper de l'audio) et tu rajoute le cable PS3 classique (RCA) et tu branche la prise rouge + la blanche sur ta chaine hifi.
et enfin tu configure ta PS3 comme il faut CAD : tu regle la sortie audio sur analogique, et la sortie vidéo sur HDMI.
 
PS : si ta PS3 et deja paramétré avec un câble classique et que tu veut passer la viéos par HDMI reste appuyer 5 sec sur le boutn off de la PS3 (ca lance une sorte recherche des périphérique)

n°1487335
darkhope2
Posté le 19-12-2008 à 12:52:20  profilanswer
 

mercii!!

n°1487340
m4x1m3 91
Posté le 19-12-2008 à 12:58:56  profilanswer
 

Ou tu peux brancher la télé directement sur ta chaines avec la prise casque de ta télé que tu brancheras sur l'entrée auxiliaire de ta chaine ;)


---------------
..:: Mon FeedBack ::..
n°1487532
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-12-2008 à 19:15:41  profilanswer
 

m4x1m3 91 a écrit :

Ou tu peux brancher la télé directement sur ta chaines avec la prise casque de ta télé que tu brancheras sur l'entrée auxiliaire de ta chaine ;)


 
 :heink:  :heink:  :heink:  
Pourquoi utiliser la prise casque ??!!!
Les télés récentes ont pléthore de connexions en OUT sur la face arrière autant en utiliser une !

n°1487598
Delphi7
Posté le 19-12-2008 à 21:16:12  profilanswer
 

m4x1m3 91 a écrit :

Ou tu peux brancher la télé directement sur ta chaines avec la prise casque de ta télé que tu brancheras sur l'entrée auxiliaire de ta chaine ;)


Ça ne sert à rien, à part dégrader le son par des étages inutiles.
De plus c'est une sortie variable en fonction du volume sonore du téléviseur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PS3 micro chaine et tv hd

 

Sujets relatifs
Chaine Hifi compactMicro et hauts-parleurs
faire passer le son de sa tele a sa chaine hifiSouder câble PS3 à peritel ?
Optimisation câblage entre TV / Freebox / PS3 / Lecteur DVD / AmpliConseils pour chaine hifi pour Classique ?
Choix Chaine HifiChoix amplificateur/caisson de basses pour ecouter de l'electro !
Transmetteur audio vidéo avec changement de chaîneDécalage son sur DVD rippé pour PS3
Plus de sujets relatifs à : PS3 micro chaine et tv hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR