Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

protection des enceintes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1163955
arnouf
Posté le 25-11-2006 à 20:14:34  profilanswer

Bonsoir,

J'ai reçu mon HC qui dispose d'enceintes Wharfedale. Celles-ci disposent, comme toutes les enceintes, de protection (plastique et mousse) qui cache les membranes. Vous voyez ce que je veux dire??

Je trouve les enceintes plus jolies sans ces protections !! Est-ce que ça craint de les enlever ?? durée de vie, poussière....

Merci !

---------------
[ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ]
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 20:14:34  profilanswer

n°1164071
arnouf
Posté le 26-11-2006 à 09:30:27  profilanswer

UP !

Personne n'a d'information à ce sujet ?

---------------
[ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ]
n°1164073
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-11-2006 à 09:38:23  profilanswer

Si tu n'as pas d'enfant en bas age, de chat ou de chien tu peux enlever les caches haut parleur. Attention aussi au balais et autres aspirateur si les enceintes sont au sol.  
Cela pourrait même améliorer les aigues.  
La poussière ne se déposera pas sur des HP en fonctionnement.

n°1164083
arnouf
Posté le 26-11-2006 à 09:52:49  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Si tu n'as pas d'enfant en bas age, de chat ou de chien tu peux enlever les caches haut parleur. Attention aussi au balais et autres aspirateur si les enceintes sont au sol.  
Cela pourrait même améliorer les aigues.  
La poussière ne se déposera pas sur des HP en fonctionnement.

OK merci pour ta réponse. Mais est-ce une pratique répandue ????

---------------
n°1164089
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-11-2006 à 10:02:53  profilanswer

Chez moi: oui :love:

n°1164126
arnouf
Posté le 26-11-2006 à 11:48:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
quelles enceintes pour mon combo NAD C352 et NAD 542Conseils pour branchement d'enceintes sur un nouvel ampli
Packs d'enceintes 5.1 KLIPSCH Indy Oneenceintes Highland Audio / Acoustic Energy
Enceintes pour PC avec satellites arrieres sans fils ?brancher RCA sur enceintes?
Quels cables pour mes nouvelles enceintes ?Conseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées)
Enceintes bibliothèque [portable & enceintes loogitec] Carte son et nombre de canaux
Plus de sujets relatifs à : protection des enceintes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR