|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Profiter au mieux d'une x-fi titanium hd ? |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:16:26 |
zendb | Pas d'avis ? |
havoc_28 | ça veut dire quoi budget limité ? |
zendb | bah je dirai 100€ max 150€ uniquement si la différence est réellement palpable |
chtit R-CB5 | avec ce budget pour les HP, pourqoi avoir acheter une carte son qui vaut deja 140€ --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | revend la carte, prend en une moins haut de gamme, et augmente le budget pour les enceintes --------------- mon topic de ventes |
zendb | J'ai pas eu la carte à ce prix la, je l'ai eu à bcp moins cher...
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:29:26 |
zendb | Je suis pas amateur spécialement des grosses basse mais d'un son équilibré.
|
havoc_28 | soit tu patientes et économises , soit tu fais des concessions quelque part . |
zendb | je vais déjà tester la carte avec mon kit actuel et je verrai bien, |
zendb | PM04 trouvée en état neuve pour 150€ la paire, vente "d'occasion" en main propre.
|
havoc_28 | Sinon tu regardes les kits 2.1+caisson dans ta zone de prix . Mais comme dit plus haut je suis pas vraiment au courant de ce qui se fait dans ce secteur . |
zendb | Bah j'ai déjà un caisson 2.1 déjà pas trop mal noté qui coute dans les 80€ |
zendb | Hello,
|
zendb | En gros il me faut ce principe :
Message édité par zendb le 17-06-2014 à 13:41:16 |
zendb | Personne ? |
havoc_28 | La PM04 a des entrées RCA ou Jack 6.35 donc l'un ou l'autre des câbles sélectionnés fonctionne . |
zendb | Une différence particulière en terme de qualité ? |
havoc_28 | non |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-06-2014 à 17:31:42 |
zendb | Super réponse merci !
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-06-2014 à 17:41:24 |
|
havoc_28 |
|
havoc_28 | have fun , prends ton temps pour gérer au mieux le couples Titan HD / Fostex . Égaliseur etc |
zendb | Oui j'ai pas encore trouvé ce qui me va... Les égaliseurs pré programmé me vont pas |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-06-2014 à 16:41:28 |
zendb |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |