|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle carte son pour profiter au maximum des Logitech Z680 ? |
NICoLAS-D | Comme ce kit d'enceintes est un investissement assez important j'aurais aimé avoir des conseils sur la meilleure carte son à utiliser pour en profiter pleinement |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 17:27:53 |
henzi59 | UP!!
|
dolan Made in madinina | il faut l'APU nfoce 2 en sortie numérique avec l'encodage dolby --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jayk | Audigayz 2 |
unreal07 Meuh | pour des enceinte logitech... je dirai un SoundBlaster 16 ISA
|
Jayk |
|
henzi59 | Y en a qui sont vraiment pas intelligent pour sortir des trucs de ce genre. J aimerais avoir une réponse sérieuse svp! |
nonolemono MD Rulezzzz |
La différence OEM - Platinium nivo qualité est négligeable (enfin g aucune des deux), d'après ce que g entendu dire.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:39:20 |
henzi59 | Ok c parfait merci beaucoup!
Message édité par henzi59 le 05-06-2003 à 16:05:17 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nonolemono MD Rulezzzz |
Oué mais il ya tout les autre modes ou on est pas en numérique. La une carte à la sauce Audigy semble meilleure.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
henzi59 | Pourquoi sur les specifications de la carte Audigy 2 ca dit pas que ca gere DTS et DPL 2? Message édité par henzi59 le 05-06-2003 à 18:22:36 |
nonolemono MD Rulezzzz | Pq elle les gèrent pas tout simplement, c'est le kit qui fera le décodage. --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
henzi59 | ah ok cool |
henzi59 | G encore une derniere question je sais je suis fatigant
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
henzi59 | WOWWWW! Ca c'est de l'assistance!!
|
henzi59 |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Par rapport aux autres Cartes Sons, notamment l'Audigy 1 qui je sais n'était pas une référence ultime, mais aussi par rapport aux Terratec & autres Philips je c plus quoi. --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 05-06-2003 à 23:55:43 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
COOL_TTH | dans les 2 cas du garde tes 3 fils actuel (pour les jeux/musiques/dvd audio/etc.)
|
COOL_TTH | tu peut pas... les jeux sur ordinateur sont en 4.0/5.1 analogique et non numérique... |
BoBoToTo | disons ke l'intéret des jeux réside dans l'eax. or, lorsque le décodage de l'eax est effectué par la carte, le signal décodé (que ce soit l'eax 1.0, eax 2.0 ou advanced hd) est retransmis seulement sur les sorties analogiques.
COOL_TTH | pour le film je te recommenderais d'aller dans ton "surround mixer" et de cocher "digital output only" (mais tu le décoche apres le film hein!) |
henzi59 | Bon , donc j'laisse continuellement branché les 4 fils? |
henzi59 |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |