Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problèmeTélévision image brouillé suite au fonctionnement d'un moteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmeTélévision image brouillé suite au fonctionnement d'un moteur

n°1171155
aquall
c'était mieux les années 80-90
Posté le 09-12-2006 à 20:59:42  profilanswer
 

salut à vous !  
 
 
J'ai un problème assez grave :(  
 
Mon père à fait l'aquisition d'un aquarium et en mettant la pompe en marche ça me crée des parasites sur mes TV ( lignes  horizontale)  
 
Ma question est la suivante comment faire pour plus avoir ce problème ?  
L'image et vraiment dégeulasse  [:luque]  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 20:59:42  profilanswer
 

n°1171173
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 22:03:06  answer
 


le plus simple tu changes la pompe parce qu'elle doit avoir un gros probléme . :D

n°1171186
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 09-12-2006 à 22:40:09  profilanswer
 

le transfo de la pompe qui peut perturber ta télé
 
le plus simple serait de bouger la pompe :D sinon tu pourrais ptet essayer de la blinder mais là je sais pas trop comment faire

n°1171248
aquall
c'était mieux les années 80-90
Posté le 10-12-2006 à 10:31:33  profilanswer
 

Y a moyen avec un onduleur branché a l'entre de la prise de jus de ma tv d'être débarassé de ces UOIOIJC$àéà$< de parasites ?  
 
Ils viennent de la prise électrique ? ou c'est par ondes ? comment se répendent ces parasite ?

n°1171252
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 10:44:27  answer
 

aquall a écrit :

Y a moyen avec un onduleur branché a l'entre de la prise de jus de ma tv d'être débarassé de ces UOIOIJC$àéà$< de parasites ?  
 
Ils viennent de la prise électrique ? ou c'est par ondes ? comment se répendent ces parasite ?


 
vu le prix d'un onduleur . :??:  
 
j'ai un aquarium dans mon salon, et je n'ai jamais eu de parasites  [:airforceone]  
 
alors à moins que ce soit une super pompe filtrante extérieur  qui coute trés chére, une nouvelle pompe même à 1000L/h ca dépasse pas 50€  
 
A la limite topic aquarium pour plus d'infos  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1110_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 10:47:58
n°1171664
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 10-12-2006 à 22:31:32  profilanswer
 

Tiens c'est curieux parce que moi j'habite au 4ème étage d'un immeuble, et quand une moto passe en bas, ca me fait de la neige sur l'image...

n°1171937
urbain
dittonophile
Posté le 11-12-2006 à 15:28:16  profilanswer
 

Salut, la pompe est-elle branchée sur le même multiprise que celui du téléviseur ?
 
Si oui, il serait peut-être bon de le brancher ailleurs.  J'ai déjà eu des problèmes similaires en branchant deux amplis assez costauds et une TV sur le même multiprise  :D


Message édité par urbain le 11-12-2006 à 15:32:27

---------------
http://blogs.hifi-legends.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problèmeTélévision image brouillé suite au fonctionnement d'un moteur

 

Sujets relatifs
image chaine fixe brulure ecran lcd ?[CONSEIL] Convertir vidéo en divX/ qualité image/ audio
RH188HS: image qui saute sur en enregistrantavoir le son et l'image de l'ordi sur un téléviseur LCD c'est possible
Pas d'image mais du son sur vlc et media playerPinnacle USB Stick image à l'envers!!
Pas d'image dans Néro et Video studiopetit image en HDMI
pas de son, ni image avec WINTV EXPRESSimage pc sur vp avec carte nvidia?
Plus de sujets relatifs à : problèmeTélévision image brouillé suite au fonctionnement d'un moteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR