Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  petit image en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit image en HDMI

n°1167895
inconnue_7​5
Posté le 03-12-2006 à 14:39:49  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai acheté hier un LCD Samsung LE32S71, j'en ai profiter pour acheter un cable HDMI mais le problème c'est que quand j'allume ma Freebox HD j'ai une petite image genre 4/3 et en plus la qalité n'est pas extraodirnaire, la touche de ma télécommande de la télé pour passé en 16/9 ou 4/3 est désactivé. Alors que quand je passe par le cable arrivant en péritel sur ma Télé l'image est en 16/9 est de meilleur qualité.  
 
Merci de votre aide en plus un cable HDMI c'est pas donné alors si c'est pour le laisser dans le placard c'est assez bof  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 14:39:49  profilanswer
 

n°1168829
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 07:12:59  answer
 

inconnue_75 a écrit :

Bonjour  
J'ai acheté hier un LCD Samsung LE32S71, j'en ai profiter pour acheter un cable HDMI mais le problème c'est que quand j'allume ma Freebox HD j'ai une petite image genre 4/3 et en plus la qalité n'est pas extraodirnaire, la touche de ma télécommande de la télé pour passé en 16/9 ou 4/3 est désactivé. Alors que quand je passe par le cable arrivant en péritel sur ma Télé l'image est en 16/9 est de meilleur qualité.  
 
Merci de votre aide en plus un cable HDMI c'est pas donné alors si c'est pour le laisser dans le placard c'est assez bof  :??:


 
commence par régler ecran large ou 16:9 dans le menu de la freebox  :ange:
 
et est ce que tu as au moins pris l'option HD sinon c'est du 4/3 normal


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 07:14:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  petit image en HDMI

 

Sujets relatifs
Pb de son avec DVI/HDMI et LCD Samsung 32R71pas de son, ni image avec WINTV EXPRESS
image pc sur vp avec carte nvidia?yuv vers hdmi
Caisson de basse Petit prix12 écrans pour une image
hdmi pour hd ?Probleme image video (rose et vert)
Cherche logiciel de présentation d'image avec sonplz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : petit image en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR