Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas d'image mais du son sur vlc et media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image mais du son sur vlc et media player

n°1168121
vbouch
Vedette Local!!
Posté le 03-12-2006 à 20:15:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: j'ai mis à jour ma carte graphique gforce fx5500 avec cette mise à jour: " 93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe de chez nvidia ".  
 
Quand je lance mon pc, je peus lire toute sorte de vidéos avec vlc et media player je n'ai aucun probleme de format..par contre au bout d'un certain temps environ, plus aucune videos de passe que se soit sur media player ou vlc....j'ai que le son et pas l'image...par contre si je redemarre mon pc, je peus lire les vidéos!!!  
 
Je ne sais pas du tout d'ou ca vient, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa, merci d'avance.    


---------------
Je suis le capitaine de mon âme....et le maître de mon destin...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 20:15:58  profilanswer
 

n°1168779
meug
Posté le 04-12-2006 à 23:36:56  profilanswer
 

 en revenant aux pilotes antérieurs que se passe-t'il?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas d'image mais du son sur vlc et media player

 

Sujets relatifs
image pc sur vp avec carte nvidia?12 écrans pour une image
Probleme image video (rose et vert)Cherche logiciel de présentation d'image avec son
lecteur DVD schneider sdv 436 dvd playerImage PC/TV en noir et blanc selon le type de cordon SVIDEO
image sombre sous windows media playerson mais pas d'image avec vlc media player
Dephasage image et son avec Windows Media PlayerImage inversée dans le Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image mais du son sur vlc et media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR