Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec sortie S-Video pour un double affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec sortie S-Video pour un double affichage

n°1198697
lpk
Posté le 28-01-2007 à 20:49:21  profilanswer
 

J'utilise un VAIO FE21H équipé d'une prise S-Video. Je souhaiterai utiliser cette sortie S-Video pour doubler l'affichage de mon écran de portable sur un téléviseur. Le téléviseur sur lequel je souhaite affiché en parallèle la même chose que sur l'écran du portable est aussi équipé d'une prise S-Video.
 
Je connecte donc les deux appareils via ces prises en utilisant un cable S-Video. Mais je ne parviens pas à obtenir une image correcte sur l'écran de TV. En faite, juste 2/3 de ce qu'il y a l'écran sur le portable apparait et je ne parviens pas à mettre convenablement à l'échelle l'image de la TV.
 
Mon portable est équipé d'une carte Nvidia Geforce 7400 et n'arrive donc pas à régler convenablement le panel control (même en cherchant des infos dans le dossier d'aide) pour obternir un double affichage correct. Sur la TV, il manque toujours 1/3 de l'image (côté droit et bas rogné).
 
Merci de m'indiquer comment procéder ou de me donner des liens pouvant m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:49:21  profilanswer
 

n°1198962
lpk
Posté le 29-01-2007 à 12:25:28  profilanswer
 

Je ne vous ai pas précisé ce que je souhaitais visionner sur la TV. Ce sont des films, me servant du VAIO comme lecteur de DVD ou pour regarder des montages vidéos que j'ai réalisé.
 
Suite à de nouveaus tests, j'ai réussi à indiquer : d'afficher en pleine écran les films sur la TV. Le bureau apparait toujours rogné sur la TV mais dès que je lance la lecture d'un film, il apparait correctement en pleine écran.
 
Par contre, le rendu couleurs est mauvais, toute l'image du film est rosé alors que lorsque la vidéo n'est pas lancé, la partie du bureau windows apparaissant sur la TV est de couleur normal ???
 
Je ne trouve pas d'où cela vient... format TV ? (Lcd Sony) format de sortie S-Video ? Réglages dans windows media player ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec sortie S-Video pour un double affichage

 

Sujets relatifs
Probleme pilotage Terminal numericablelag du PC toutes les 2min (le son qui saute) [RESOLU]
Sound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :sHelp cucusoft dvd creator format sortie pas bon
Problème de pilote graphiqueProbleme ( ? ) avec enregisteur dvd
Adobe premiere pro 2.0 problème track audioProblème - DENON UD-M30
Acquisition video USB1Insérer un texte sur une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème avec sortie S-Video pour un double affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR