Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème - DENON UD-M30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème - DENON UD-M30

n°1198144
keikomi
Posté le 27-01-2007 à 19:16:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureux possesseur d'une chaîne Denon UD-M30, que j'ai reliée à mon PC afin de profiter d'un son de qualitay :)  
 
Oui mais voilà, j'ai branché un micro pourri sur le PC qui s'est empressé d'envoyer des parasites vers la chaîne alors que celle-ci était sous tension et à un volume assez fort. Résultat, il y a eu un son assez bizarre, puis la chaîne s'est coupée (au bout de peut-être 4-5 secondes).
 
J'ai pensé à un dispositif de sécurité, je l'ai débranchée, puis rallumée (30 min), mais il ne se passe plus rien : le témoin d'allumage change bien de couleur, mais sinon rien, pas de message d'accueil, et les boutons restent inactifs :cry:  
 
D'où cela peut-il provenir ? y a-t-il un moyen fiable de tester la source du problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 19:16:06  profilanswer
 

n°1198348
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-01-2007 à 09:42:57  profilanswer
 

Ta chaîne est HS. Si elle est encore sous garantie renvois là au SAV sinon fait faire un devis (gratuit). Si elle n'est plus sous garantie, tu peux l'ouvrir et vérifié si tu ne trouves pas un fusible de grillé.
Elle a subit un niveau sonore trop élevé, larsen très certainement, qui a détruit les étages de sortie des amplis ou claqué le fusible les alimentant.
A défaut de faire quelques mesures impossible d'en dire plus.
Vérifies quand même en branchant une autre source à tout hasard.

n°1199327
keikomi
Posté le 29-01-2007 à 23:09:12  profilanswer
 

Je craignais un peu le diagnostic :-( J'ai regardé à l'intérieur, je ne distingue pas de fusible, mais je peux me tromper car tout est très compact à l'intérieur (c'est l'ancêtre de cette chaîne --> http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] DM33.html) et je me sens pas trop capable de tout démonter. Je vais chercher une boutique qui pourrait me faire un devis gratuit pour savoir si ça vaut le coup de réparer.
 
Merci pour ta réponse en tous les cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème - DENON UD-M30

 

Sujets relatifs
Cubase SX 3 : Problème avec les VSTProbleme sur écran plasma Samsung
à lockerProblème réencodage mp3 avec Cdex
probleme avec vista pas de 5.1 mais que du 2.1problème pour conecter ma tele a mon pc aidez moi
Probleme de Son avec mon casque,Help :)"Audio Device on high Definition Audio Bus" (problème de son)
Probleme avec port HDMI sur peektonProblème de Balance Audio dans un fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème - DENON UD-M30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR