Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de TV sous Vista.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de TV sous Vista.

n°1217929
Kx2000
Posté le 11-03-2007 à 18:08:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai des problèmes pour regarder la TV sous windows Vista.
 
J'ai une carte Pinnacle PCTV.
 
Sous XP PCTV Vision marchait très bien.
 
Sous Vista j'ai une image figée. Elle ne "bouge" que quand je déplace la fenêtre...pas pratique.
 
J'ai essayé K!TV Ca marche mais je n'ai pas de son. Le son arrive bien sur mon entrée ligne, (vérifié avec le magnétophone windows) mais ne ressort ni sur ma sortie numérique ni sur ma sortie analogique.
 
J'ai aussi essayé Windows media center (vu que je suis sous Vista intégrale. Je vais configurer ma carte TV et lorsque je choisi la région France. Il me réponds que le tuner ne prends pas en charge le format TV de la région !
 
 
Quelqu'un a une solution qui marche ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:08:44  profilanswer
 

n°1217977
Lugz
Posté le 11-03-2007 à 19:59:38  profilanswer
 

D'où la connerie d'installer vista maintenant. Trop de pilotes, de logiciels qui ne sont pas compatibles.

n°1217979
Kx2000
Posté le 11-03-2007 à 20:00:50  profilanswer
 

Pourtant ça marchait avec la bêta 2 et K!TV  
 
Quant au media center. Il est déjà sorti depuis quelques années. Pas besoin d'attendre Vista.

n°1218341
Kx2000
Posté le 12-03-2007 à 19:54:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de TV sous Vista.

 

Sujets relatifs
probleme de son et d imageProbleme 5.1 !!!
probleme de sonConseil achat Carte son avec pilotes vista
problème de connexion avec ma carte d'acquisition videoprobleme pc et ecran en vue d un home cinema
RIP: problème son DVDShrinkproblème de tweeter sur enceinte triangle
Enregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.Nero Home comme media center ? (problème de sous-titres)
Plus de sujets relatifs à : Problème de TV sous Vista.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR