Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son

n°1217585
boomcar
Posté le 10-03-2007 à 16:14:05  profilanswer
 

he oui c est encore moi lol
j ai ete achete un jack pour branche sur mon samsung LE26R3 pour connecte le pc,comme ca je me dis que si madame veut regarder un film(via lordi) elle peut le regarder avec le son de la tele  et moi jouer sur l ordi et garder le 5.1 de lordi(logitech)
mais jai pas trouver de prise sur mon ordi pour branche ce fameux jack,il y a bien 6 prises mais c est pour le 5.1(basse,avant,arriere,centrale et micro) j ai 2 prise aussi a lavant (une rose et verte je suppose casque et micro)
dois je remettre une 2em carte son ou y a t il une configuration a faire?
merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 16:14:05  profilanswer
 

n°1217607
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-03-2007 à 17:48:20  profilanswer
 

Sujet maintes fois évoqué ici.  
On ne peut pas brancher plus de matériel avec un 5.1: 6 connections, pas une de plus.  
Windows ne peut pas non plus gérer plus d'une carte son ou chipset.  
Si tu ajoutes une carte ce sera soit l'une soit l'autre et pour changer il faudra reconfigurer windows:  
panneau de config ->  son et périphériques audio -> matériel -> choix de la carte.  
Pas, à ma connaissance, d'automatisation du procédé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de son

 

Sujets relatifs
problème de connexion avec ma carte d'acquisition videoprobleme pc et ecran en vue d un home cinema
RIP: problème son DVDShrinkproblème de tweeter sur enceinte triangle
Nero Home comme media center ? (problème de sous-titres) problème avec lecteur graveur LG RH188S
problème de lecture de dvd avec samsung R136problème de lecture de dvd avec samsung R136
problème lecture de dvd avec samsung R136Problème avec camescope numérique HITACHI lors de la capture vidéo.
Plus de sujets relatifs à : probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR