Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Nero Home comme media center ? (problème de sous-titres)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1216059
skwid
Posté le 06-03-2007 à 22:32:11  profilanswer

Bonjour,
Je possède la dernière version de Nero (7.7.5.1 prenium) et je souhaite utiliser Nero Home comme média center. Je trouve l'interface agréable et aisée, mais j'ai un problème de lecture des sous-titres externes associés au format .avi.

Lorsque je lis la vidéo, Nero Home me propose de lire le sous-titre, mais je ne peux pas cocher la case (l'option disparait si je retire le sous-titre du répertoire, ce qui signifie que le sous-titre est détecté).

Pourriez vous m'éclairer ?

Question Bonus : Quel média center utilisez vous ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 22:32:11  profilanswer

n°1216484
skwid
Posté le 07-03-2007 à 20:19:18  profilanswer

up ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
home cinema all in one (hdmi, progressive scan)Roxio Easy Media Creator 9
lecteur windows media player:ouvrir cd depuis le lecteurSous titres
problème avec lecteur graveur LG RH188Sproblème de lecture de dvd avec samsung R136
problème de lecture de dvd avec samsung R136problème lecture de dvd avec samsung R136
Problème avec camescope numérique HITACHI lors de la capture vidéo.Problème Flash 8 Video Encoder
Plus de sujets relatifs à : Nero Home comme media center ? (problème de sous-titres)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR