Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème TV samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème TV samsung

n°1852923
mickey0mou​se
Posté le 03-04-2013 à 18:56:49  profilanswer
 

[img]Bonjour;
 
Je viens vers vous car j'ai des soucis avec ma télé samsung LE27S71B (R) C
 
Les problèmes sont les suivants:
*La télécommande ne fonctionne pas pour l'allumer, par contre je sais l'allumer par le bouton de la télé.
*Le son se met à fond ensuite joue au yo-yo à diminuer puis remonter ainsi de suite, se bloque et pendant ce temps impossible d'utiliser la télécommande.
  Quand l'affichage "volume" arrive par miracle à se débloquer la télécommande refonctionne à nouveau et le message de volume disparait mais hélas que pour quelques     minutes ensuite revient  
*Depuis hier, je me suis dis que je ne pouvais plus continuer ainsi et me suis décidé de remplacer cette télé, pour ne pas perdre l'écran qui lui fonctionne j'ai décidé de le passer en écran de pc via cable VGA; mais hélas en pleine nuit elle s'est allumée et ensuite l'écran éteint, et la led rouge clignote, maintenant j'ai beau essayer, de l'allumer il me fait une recherche mais ne donne rien de plus que la led rouge clignotante.
 
Donc pour dépanner, je suis allé voir ce que je pouvais trouver sur le net à ce sujet, je n'ai rien trouvé sur ce modèle mais d'autres références de la marque qui disent dans pas mal de cas que ce sont les condensateurs qui sont défectueux et donc gonflés, personnellement j'ai démonté le cache de la télé pour vérifier et pas de chance pour moi je ne vois aucun condensateur de gonflé, j'ai tenté de faire un reset sur le menu caché mais rien n'y fait.
 
Voici une photo que j'ai prise de la carte avec les différents condensateurs
 
http://img802.imageshack.us/img802/6733/img0549aj.jpg
 
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider à résoudre mon problème.
 
Un GRAND Merci d'avance
 
Marc
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 18:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème TV samsung

 

Sujets relatifs
Problème Tv panasonic et home cinéma samsungProblème lecture de films HD avec TV samsung LED 60" - UE60EH6000
HELP! Problème bande blanche TV samsung UE40B7000TV Samsung UE40S870, problème d'image qui saccade
Problème lecture vidéos sur TV SamsungProblème Tv samsung LE22C350 Pas d'image????
Problème TV Samsung LE40M86Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC Samsung
[Urgent-Problème] Samsung LED TV 100Hz ( tout avis bienvenu )Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6
Plus de sujets relatifs à : problème TV samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR