Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dvico TVIX M-6500 : Problème transfert "gros fichiers"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvico TVIX M-6500 : Problème transfert "gros fichiers"

n°1616317
demonacath​la
Posté le 29-12-2009 à 22:26:48  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Voilà dernièrement j'ai un gros problème et je trouve pas le pourquoi du comment, donc je me suis inscrit sur ce forum en esperant que quelqu'un pourra me trouver ce qui ne va pas.
 
J'ai donc un lecteur multimédia TVIX M-6500A en firmware 1.3.168 qui marche très bien : il est relié grace à un CPL à ma freebox et me permet donc de transferer directement les vidéos de mon ordinateur sur le lecteur multimédia.
 
Ca marche très très bien j'ai mon jolie disque réseau qui apparait sur mon poste de travail. Mais depuis quelques temps j'ai un problème assez dérangeant : je n'arrive plus qu'à transférer des "petites" vidéos (genre inférieur à 1Go) ... Les plus grosses vidéos je n'arrive plus à les transférer, le transfert ne veux meme pas démarrer (windows affiche la fenêtre de transfert et calcul le temps estimatif mais le transfert ne commence jamais et au final la fenetre disparait toute seule.
 
J'ai d'abord cru à un problème de CPL et j'ai donc déplacé" mon lecteur pour le brancher en directe sur la freebox : Même problème !!!
J'ai cru ensuite que peut-être mon disque dur avait un soucis : je l'ai vidé, vérifié a l'aide de windows et formatté (version longue) : TOUJOURS même problème !!!
 
Donc voilà j'aimerais avoir votre avis !!!
 
J'espère que vous me viendrez en aide !!!
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 22:26:48  profilanswer
 

n°1839457
MilGeekWay
of life
Posté le 27-01-2013 à 18:27:22  profilanswer
 

Up ? j'ai le meme soucis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dvico TVIX M-6500 : Problème transfert "gros fichiers"

 

Sujets relatifs
Fusionner des fichiers m2tsproblème freebox et home cinéma yamaha rx-v365
Sony Bravia tnt 16/9 problemeBranchement lecteur dvd péritel sur LCD en RCA Problème :(
Problème lecture DVDs à partir de la moitié du filmConnectique HDMI/coaxial problème
Problème d'enceintes 5.1Problème d'enregistrement avec le Samsung SR275
Crépitements du son M-Audio Delta 44Problème de branchement (novice)
Plus de sujets relatifs à : Dvico TVIX M-6500 : Problème transfert "gros fichiers"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR