Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec sortie TV(et entrée) de ma GF4 Ti4200 MyVIVO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec sortie TV(et entrée) de ma GF4 Ti4200 MyVIVO?

n°332389
jason
Posté le 12-09-2002 à 23:28:55  profilanswer
 

Le problème est simple:
 
J'ai branché ma carte sur ma TV avec le cable S-video et l'image est toute moches:L'ecran est coupé en deux, le haut se retrouve en bas, ca arrete pas de bouger enfin bon c'est pas terrible.
Je sais pas de quoi ça viens.
 
J'ai essayé de faire de la capture avec l'entrée du câble MyVIVO en utilisant Vdub, mais là l'image est net mais en noir et blanc. Pourtant j'ai bien coché S-video où il fallait.
 
Je sais plus quoi faire.
 
J'ai les detonator 29.42. Je sais c'est un peu vieux mais j'ai pas envie de download 10mo pour les 40.xx(sauf si vous me dite que ça marchera avec).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 23:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec sortie TV(et entrée) de ma GF4 Ti4200 MyVIVO?

 

Sujets relatifs
Convertir sortie numérique => 5.1Problème de lecture VCD sur lecteur DVD de salon ...
Problème de lecture des divx[Son]Probleme de grésillement
Maxi Gamer Cougar : Prob Sortie TVProbleme capture son avec K!TV+ZoomOut+PCTV Rave
Probleme de AVIprobleme de son avec carte tv
Problème d'acquisition ???Fortissimo 2 : cloner la sortie "HP avant" sur la sortie "HP arrière"
Plus de sujets relatifs à : Problème avec sortie TV(et entrée) de ma GF4 Ti4200 MyVIVO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR