Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son avec carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec carte tv

n°331193
kuti
Posté le 10-09-2002 à 17:47:15  profilanswer
 

j'ai installée une carte tv win go et si les chaines sortent tres bien ,je n'ais pas de son,je suis  au maximun du son tout est  branché et rien ne vient je n'ais plus egalement rentrée ds le controle son de windows,en dehors de la carte tv le son est présent .chaque fois que je rallume  mon ordinateur celui recherche le pilote pci multimedia video device  y aurais t'il un rapport?ou puis je le trouver? Qui pourrais m'aider ?merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 17:47:15  profilanswer
 

n°331219
BlindMan
I am not Avery
Posté le 10-09-2002 à 18:40:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son avec carte tv

 

Sujets relatifs
probleme de carte soncarte mère SA7 probleme carte son cmedia
Probleme Carte son Terratec DMX 6fire 24/96Problème de son avec une carte Audigy player!
probleme de SON sur carte mere ?probleme je nai plus de son depui ke jai installer ma nouvelle carte
question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif)Probleme de son depuis que j'ai une carte TV
Problème de saccade avec ma carte tv.Probleme carte son Fortissimo 1 et Windows XP.
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR