Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de tension Z-5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de tension Z-5500

n°1059242
steevysnap
Posté le 06-04-2006 à 20:25:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Voilà je poste pcq je viens d'acquérir les enceintes logitech Z-5500. Jusqu'au premier allumage pas de souci. Mais j'ai très vite remarqué que les mini-chutes de tension qu'il peut y avoir dans la maison se répercute dans ces enceintes et me donnent des gros "pouk". Par exemple: en éteignant une lumière, aspirateur, machine à laver, fer à repasser, ...
En bref dès qu'il y a une petite variation de tension, mes enceintes la répercute en son.
 
Pour un achat à ce prix j'espérais mieu :S
 
Comme carte son j'ai une X-Fi Platinum. J'ai tout reformater et réinstaller, mais toujours rien. En fait le problème est matériel vu que ceci se fait même l'ordi éteind!
 
Avant j'avais les Z-5300, aucun problème, rien! Je ne suis pourtant pas éloigné des lignes conductrices ou autre...
J'ai pensé à un onduleur, mais pour 1000W en crête il m'en faudrait un 1500VA, c'est pas donné !
 
2 questions:
Est-ce que c'est normal, ca require tellement de puissance que ma ligne ne suis plus ? (pourtant ca le fait même les enceintes à très bas volume)
Comment puis-je y remédier? existe-t-il des stabilisateurs de tension?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 20:25:08  profilanswer
 

n°1059249
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-04-2006 à 20:32:46  profilanswer
 

on en parle juste sur chacune des pages du (gros) topic consacré à ce kit..

n°1059250
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-04-2006 à 20:33:05  profilanswer
 
n°1059734
steevysnap
Posté le 07-04-2006 à 21:22:44  profilanswer
 

Merci j'y go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de tension Z-5500

 

Sujets relatifs
Problème avec TViXProblème sous titres divx
Logic Platinum 5.0 (SOS problème config)Virtual Dub, Job control, et probleme de choix de compression
problème carte sonProblème d'installation du Sv-SD85
Probleme sortie de sonproblème avec carte tv tnt
Problème d'audio avec Adobe PremiereProbleme clavier midi -> clavier virtuel
Plus de sujets relatifs à : Problème de tension Z-5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR