Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme clavier midi -> clavier virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier midi -> clavier virtuel

n°1057271
XTinX
Amicalement votre
Posté le 03-04-2006 à 13:25:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d acheter un clavier midi Xboard49 (creative). L'ennui 'est que sous reason il marche tres bien mais sous des logiciels de clavier virtuel, meme en selectionnant les bonnes entrees/sorties midi y a aucun son qui sort (par conter on voit les touches du clavier bouger).
J avais installé LoopBe1 qui est un driver midi virtuel, de cette facon je pouvais utiliser mon clavier virtuel sous reason (et beneficier des avantages du clavier virtuel comme pouvoir attribuer un accord specifique a une touche), mais après l'avoir désinstaller ca ne fonctionne tjrs pas :(
 
help!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 13:25:15  profilanswer
 

n°1064776
XTinX
Amicalement votre
Posté le 18-04-2006 à 15:50:46  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme clavier midi -> clavier virtuel

 

Sujets relatifs
problème avec un combi dvd/vcr thomson dth 6300fProbleme video sur site internet
Problème de lecture de DIVXprobleme de recuperation d'un fichier que je ne peu pas deplacer!!!!
problème de son sur sortie vidéo :(Probleme de son avec Sharp L32GA6E
probleme avec les codecsProblème avec cable DVI, de PC à LCD. HELP! Videos noires...
Probleme son sur portableproblème de lecture de vidéo
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier midi -> clavier virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR