Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)

n°1338123
scarecrows​'nox
Keep on D(r)ummin'!!!!
Posté le 19-12-2007 à 20:12:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une table de mixage PV14 USB et d'un pack de micro Prodipe DM8 et j'ai un petit problème avec les Overhead.
Je m'explique j'ai remarqué que les overheads sont des micro actifs donc que je dois les alimenter en 48 volts,sur ma table j'ai une alim phantom 48V. mais je me demandais avant de tout casser que est-ce que si je l'active sa ne va pas me boussiller mes micros!
Dans ce cas j'ai remarquée qu'il se vends des alimentations Phantom 48V sépparement pourrait vous me conseiller sachant que je ne veux pas y mettre plus de 100 € et que j'ai 3 micros à Alimenter!
 
Merçi d'avance!


---------------
cpu: Intel E8500 @ 4.4Ghz, gpu: Crossfire HD4870 Vapor-X, mob: Asus P5E64 WS Evolution, ram: 6Go DDR3 PC10600, alm: 650W, dd: 5250 GO, box: Corsair Obsidian 800D, OS: Windows 7 Pro x64
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 20:12:07  profilanswer
 

n°1338635
scarecrows​'nox
Keep on D(r)ummin'!!!!
Posté le 20-12-2007 à 21:26:41  profilanswer
 

Bonjour à nouveau ,
Bon et bien je viens de faire le test et en faite l'alim phantom est symétrique donc 0 soucci!
Voila merçi quand même à tous ce beau monde et a la prochaine @ the web


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)

 

Sujets relatifs
Probléme avec mon microproblème d'image avec un pioneer dv-470
cherche table mixageprobleme image bleue acquisition vidéo
Problème enregistrement TPS avec LG RH277H[USB Host] Peut on y brancher un DD Externe ?
Réglé : problème avec PowerDVD 7.0Problème vidéoprojecteur Epson EMP-730
Problème avec clé USB Terratec ... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR