Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème DTS et son 5.1 ou mixage stéréo (au choix^^)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème DTS et son 5.1 ou mixage stéréo (au choix^^)

n°1480457
LT4
Posté le 02-12-2008 à 22:21:19  profilanswer
 

bonjour, je viens d'acheter un son 5.1 de chez altec lansing.
j'ai une commando et donc une supreme fx comme carte son, SoundMax comme manager audio.
le problème est que le son est déformé lorsque je configure soundmax pour une installation 5.1 et qu'il est bon lorsque je le laisse en 2.0 mais là plus de son sur les enceintes arrières.
J'ai pu constater que le DTS y était pour quelque chose car lorsque j'élargissais le champs du DTS aux enceintes avant elles sortaient un son "normal" mais pas a l'arrière.
 
Bref j'ai trouvé le pilote (ADI1888) soundmax sans DTS (pas pour la commando mais pour la P5B deluxe or elle ont la même carte son donc...) et comme plus de DTS , plus de problème SAUF!!!!! je n'ai plus de retour de ligne à savoir le mixage stéréo qui était bien pratique pour enregistrer les sons du pc.
 
est-ce que quelqu'un pourrais-t-il m'aider :
soit à régler le problème de son 5.1 avec le DTS sur le pilote normal dédié à la commando--> ce que je préfèrerais
soit à retrouver le mixage stéréo sur le pilote de la P5B deluxe?

 
merci beaucoup!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 22:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème DTS et son 5.1 ou mixage stéréo (au choix^^)

 

Sujets relatifs
Choix chaîne home cinemaProblème ampli DENON + caisson FOCAL
Aide choix enceinteschoix lecteur DVD-divx de salon...
Choix adaptateur TNT HD ?Comment avoir du son 5.1 a partir d'une source stéréo ?
probleme lecture dvd USAProbleme encodeur externe avec EAC
Probleme videoprojecteur Toshiba TDP-S8Problème de lecture sur megavideo
Plus de sujets relatifs à : problème DTS et son 5.1 ou mixage stéréo (au choix^^)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR