Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème smart tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème smart tv

n°2378583
gibor
Posté le 18-11-2025 à 18:22:18  profilanswer

Bonjour,
Désolé si je poste au mauvais endroit.

J'ai une smart TV pro tcl.

Tout marchait bien, que ce soit l'application tv d'orange ou my canal.

Mais depuis peu plus moyen d'accéder à ces applications.
Sur l'application d'orange TV j'ai un écran noir avec le cercle rouge qui tourne et au bout d'un moment il m'affiche "erreur d'authentification".
Sur l'application my canal pareil, ça met un moment à charger l'écran d'accueil ,une fois celui ci chargé j'appercois la mosaïque des chaînes et quand je clique sur l'une d'elle j'ai un écran noir.

Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour ou autre chose mais aucune de ces 2 applications ne marchent.  

J'ai regardé les mises à jour TV et je suis a jour.  

J'ai désinstallé les 2 applications et je les ai réinstallé et c'est pareil.

Je précise que ces 2 applications marchent sur mon smartphone sur le même réseau wifi à la maison.
J'ai installé l'application my canal sur la ps5 qui est branchée sur la smart TV et ça marche impeccable.
Le problème vient donc des réglages de la smart TV qui empêche les 2 applications qui sont installés sur cette dernière.
Je précise aussi que ma smart TV est connectée en wifi et que j'ai aussi testé en ethernet sans plus de résultats.

Si quelqu'un connait la source de mon problème je suis preneur.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 18:22:18  profilanswer

n°2378584
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-11-2025 à 16:25:40  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2378626
Horacio Ca​ine
Posté le 21-11-2025 à 13:03:54  profilanswer

Tu peux tester un reset usine de la tv :jap:

---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème smart tv

Sujets relatifs
Problème fichiers vidéos Smart TV LG CX6 55"Problème de volume barre de son et SMART TV
probléme samsung smart tv erreur 3010Probleme Son Smart Tv samsung
[Problème] Utiliser la sortie optique de ma Smart TV vers une HIFIProblème disque dur externe sur smart TV
Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.Problème smart TV Samsung
Problème Smart TV SamsungProblème de son sur Smart TV Samsung UE55F7000
Plus de sujets relatifs à : Problème smart tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)