Petits détails importants :
- les sources branchées en peritel, ou analogique YUV + RCA stéréo sur la TV, n'enverront pas le son vers la sortie optique de la TV ( seulement le tuner TNT intégré, et les sources HDMI, qui seront convertis en stéréo, c'est à dire les sources numérique).
Je n'ai jamais vu de TV qui faisait la conversion source analogique > sortie audio numérique (je ne dit pas que ça n'existe pas sur les modèles de TV haut de gamme, mais personnellement, je n'en ai jamais vu qui gérait ça, donc attend toi à ce que ça ne fonctionne pas...).
- Par-contre, les sources analogiques (peritel, etc...) seront bien diffusées sur la sortie casque de la TV.
- Aussi, le réglage du volume devra se faire sur la mini-chaine (la télécommande de la TV ne varie pas le volume sur la sortie optique, c'est une sortie "fixe", et non "variable" comme la sortie casque).
- Enfin, il est possible de brancher les sources peritel analogique (vieux magnétoscope, lecteur dvd peritel, etc...) directement sur la mini-chaine, si ils disposent d'une sortie RCA stéréo, avec un sélecteur de sources (qui permet de commuter entre TV, magnétoscope stéréo, lecteur dvd peritel, PC, etc...) : http://www.audiophonics.fr/fr/appa [...] -6720.html