Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème de Reception avec une PCTV ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°695483
BambyCrew
Posté le 26-08-2004 à 01:15:28  profilanswer

Salut tout le monde,
voilà je viens d'acquérir une Pinnacle PCTV Rave, je suis sous XP ... j'ai installé les drivers 5.5, mais mon soucis c'est que je ne reçois pas toutes les chaines ... je reçois parfaitement tf1 et france 3 ... aucune trace de france 2 et m6 ( et arte lol) ... je n'ai aucune d'idée d'où cela pourrait venir sachant que j'ai ma télé juste à coté qu'est branché sur la même antenne et qui reçoit tout comme il faut tout nikel ...

Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 01:15:28  profilanswer

n°695516
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-08-2004 à 09:13:55  profilanswer

Tu n'utiliserais pas les deux prises d'un antenne d'intérieur, par hasard? :heink:  
(Juste comme ca, tente d'intervertir les branchements de la tv et de la pctv...)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°695526
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-08-2004 à 09:38:01  profilanswer

cf topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1385-1.htm

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème d'utilisation du Red Rock S21 de Twin MossProbleme de branchement avec une table de mixage
acquisition par miro PCTV depuis scope VHSprobleme capture VHS viirtual dub
acquisition par miro PCTV depuis scope VHS (newbie)probleme de noir et blanc svideo péritel
Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravureProblème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)
Problème de coupure pendant la lecture d'un divxPlantage drivers pinnacle (PCTV RAVE)
Plus de sujets relatifs à : Problème de Reception avec une PCTV ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)